|
|
|
|
Posté par
kami10, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:18:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est quoi ta config pc?
|
ma config c'est windows xp 98 |
Salut,
Windows XP 98 n'existe pas, soit tu possèdes Windows XP soit Windows 98. 512 Mo de mémoire ram est peut-être en effet un peu juste pour un anti-virus comme Kaspersky notamment si tu as d'autres logiciels qui pompent de la mémoire. Voici comment faire pour libérer un maximum de mémoire sur ton PC : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire @+ Si l'une ou l'autre intervention vous a permis de solutionner votre problème soyez sympa de le signaler. Celà nous encourage à continuer à vous apporter notre aide. |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 31/01 22h38 | Problème internet, affichage lent | 2 |
| 10/01 19h06 | Affichage lent de ma liste de programmes | 3 |
| 20/09 14h21 | Affichage lent Free [Résolu] | 0 |
| 16/05 21h44 | Internet explorer: affichage lent ou impossib | 0 |
| 09/04 19h24 | Affichage lent | 1 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lentec MT19GL Silver/Grey | Catégorie: Moniteur LCD |