rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage trop lent

Posté par kami10, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:18:30
Bonjour,
mon probleme c'est l'affichage qui est trop lent comme par exemple poste travail il met trop de temps pour s'afficher, j ai fait le netoyage et la défragmentation de mon pc mais le pronbleme n'est pas resolue , sachons que j'etulise kaspersky comme antivirus , je pense que ce probleme vien de ce dernier .j ai telecharger l'explorer7 ca va un peu mieu mais le reste non, que doit je fair dans ce cas la , je vous remercie de votre aide .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kami10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mattouuu, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:21:07
C'est quoi ta config pc?
Répondre à mattouuu

3

kami10, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:03:08
j'etulise windows xp 98 et j ai une ram de512
Répondre à kami10

2

kami10, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:53:57
ma config c'est windows xp 98
Répondre à kami10

4

hubertaaz, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:20:37
Salut,

Windows XP 98 n'existe pas, soit tu possèdes Windows XP soit Windows 98.

512 Mo de mémoire ram est peut-être en effet un peu juste pour un anti-virus comme Kaspersky notamment si tu as d'autres logiciels qui pompent de la mémoire.

Voici comment faire pour libérer un maximum de mémoire sur ton PC : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire

@+ Si l'une ou l'autre intervention vous a permis de solutionne­r votre problème soyez sympa de le signaler.
Celà nous encourage à continuer à vous apporter notre aide.
Répondre à hubertaaz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'affichage trop lent »