rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec l'écran HP Pavilon dv6000

Posté par maximania, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:15:05
Bonjour,

J'ai un hp portable vieux de presque 2 ans. Le probleme c'est que l'écran ne veut plus rien comprendre. Bref quand j'allume l'ordi au démarrage du bios il fait 3 bips et sans rien affiché sur l'ecran. L'écran ne fonctionne plus pourtant l'ordi s'allume completement puisque je peux entendre le son. Que faire? Avez vous une solution?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à maximania  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:18:19
Salut

teste avec un écran externe, si rien ne s'affiche c'est probablement ta carte vidéo qui est HS ... sinon c'est que l'écran du portable est foutu ..

difficile de réparer ce genre de panne ..

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

sylv, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:18:43
bonjour!
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi!!!
la carte mere est hs
en fait c'est la carte graphique mais vu que c'est tout integrer ta carte mere est morte =>retour au sav
meme sil n'est plus sous guarantie je crois que hp fais un geste commercial pour ce problème bien connu!
bon courage!!!!
Répondre à sylv

3

nianko, le jeudi 15 mai 2008 à 03:05:20
le mien il fonctionne bien et un coup il fait écran noir je ne comprends pas
Répondre à nianko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec l'écran HP Pavilon dv6000 »