Posez votre question Signaler

Écrire en arabe

Fatima - Dernière réponse le 21 oct. 2010 à 02:55
y a t-il un utilitaire qui permet au clavier d'ecrire de la droite à la gauche, quand on ecrit avec un caractere arabe.
merci pour votre aide.

Fatima
Lire la suite 

Écrire en arabe »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
comment écrire en arabe
je vous remercie
seif - 21 nov. 2006 à 22:24
il faut aller a panneau de configuration\option regionale...\option regionale\langue et apres il faut caucher les deux case et inserrer le CD de windows XP dans le leucteur et clique sur appliquer.
apres redemarrage de l'ordinateur il faut aller au même chemin panneau de configuration\option regionale...\option regionale\langue et cliquer sur "detail" puis " ajouter" puis "arabe tunisie". cliquer sur afficher la barre de la langue et puis apliquer

un barre de la langue sera ajouter en haut et par defaut en francais pour changer la langue il faut juste cliquer sur la barre puis selectionner arabe ou bien cliquer sur les bouttons du claviers chuft et alt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut fatima
Il existe et je l'ai vu il s'appelle : OFFICE en arabe,tu l'nstalle avec un clavier adéquat et c'est parti.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayez
http://www.annawwar.com

Il y a un clavier virtuel arabe. Pas besoins d'installer quoi que ce soit. Vous pouvez taper du texte en arabe et puis faire copier coller.

Cordialement,
Wakaléhéza - 8 janv. 2009 à 17:39
Merci Saleh pour le site annawar.com. C'est excellent et d'une simplicité enfantine! Bravo pour ta trouvaille! C'est une vrai révolution pour moi!

Cordialement
wakaléhéza
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
thomas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de vouloir partager ce que tu sais c'est super je te remercie très interressant
rachida
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hezuueeudejjcjdjfjffrfuevfjvfjffgfjjdnfhfvhfvfjfugjfhdhdifdfidn bcgdbsghhx svsgdbvb gvsfsvd svsgsbsgs sts wvs svfs s fs cg sdbvgfvdvxtsdb sd hsdbbs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fatima +madani=amour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écrire en arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?