|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour...
Voici mon problème : j'ai un portable ACER 9412ZWSMi, avec VISTA HOME PREMIUM, je suis abonné au NEUF comme FAI.
TOUT fonctionne parfaitement SAUF que j'ai une mise à jour AOL qui ne parvient pas à s'installerdepuis bientôt 1 mois :il me dit que je dois élever le niveau de sécurité en administrateur, mais même si quand je lance AOL, je lui dis "exécuter en tant qu'administrateur", quand je veux installer la MAJ, il me répond que "AOLPhx a cessé de fonctionner", que "MICROSOFT va essayer de trouver une solution", il moulineet ne trouve rien ! ;(
Je voudrais tout simplement faire en sorte que cette MAJ ne me soit plus proposée, mais si je vais dans les MAJ AOL, il n'y en a pas en "souffrance"..!
Merci, si vous avez un tuyau, dem'en faire profiter...;)
Bonne journée,
Cdt,
@+
Configuration: Windows VISTA PREMIUM/AOL 9.0VR
Salut.
|
Re....
|
Même chose exactement, NEUF-AOL ne se cassent vraiment pas trop la tête pour mettre rapidement leurs bazars aux normes de Vista. Il y a une bande de nuls dans cette boîte et pourtant, ce ne sont pas les informaticiens qui manquent et qui cherchent du boulot. Je conseille à tous d'aller plutot voir ailleurs, et je ne compte plus les personnes de mon entourage qui ont eu de multiple pb avec Aol et qui se sont barrés chez Free par exemple.
|
Mème problème quand je ferme aol il me demande me faire une mise à jour 4202 utf
|
Bonjour,
|
Répondre à bilout79
|
Re...
|
Pour corriger ce petit problème
|
Bonjour, moi j'ai eu le meme probleme et ce que j'ai fait comme j'avait un petit probleme avec mon pc je l'ai restauré completement comme si je l'avais acheté neuf et c'est comme ca que je me suis apercut que les mises a jours c'etait effectue et depuis je n'est plus de problemes.
|