lafeetendresse
13Messages postés
24 avril 2008Date d'inscription
25 avril 2008 à 11:09
bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai le mm probléme que vous cette foutue mise à jour mais en fait c pas très grave, on s'en passe si ce n'est le fait que parfois aol se déconnecte plusieurs fois par jour. Il y a plus grave dans la vie mdrrrrrrrr
Par contre à ceux qui disent qu'ils désirent quitter aol, sachez que aol n'est pas un FAI mais seulement un produit qui fait partie du neuf maintenant et le neuf en vaut bien d'autre voire mm mieux,, il suffit de regarder un peu les comparatifs pour s'en rendre compte.
En ce qui me concerne je suis aol depuis pas mal de tps et je n'ai pas constaté de probléme plus qu'avec un autre ayant essayé free et wanadoo à l'époque. Maintenant je suis avec la neuf box avec option aol et tout se passe plutôt pas mal.
Pour ce qui est du wifi pas de souci particulier, j'ai un pc xp en éthernet et lors de ma ressente acquisition d'un portable avec vista pas de souci pour me mettre en wifi tout se passe bien sans souffrance lollllllll J'ai des amis qui viennent de tps en tps à la maison avec leur pc portable et ils se connectent sans souci en wifi à la maison. par contre, je reconnais qu'avec l'aol box c un peu plus difficile il faut désactiver le pare feu, le filtrage d'adresse mac et modifier le terme de la clé de wep il faut la mettre en wpa, ce qui n'est pas plus mal car le wpa et plus sécurisé que le wep.
Je fait ce petit post simplement pour remettre des tit'choses en place, je n'ai pas d'action chez le neuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais aux vues d'amis qui ont soit la live box, free, alice et j'en passe, je pense qu'avec notre neuf nous ne sommes pas si mal lotis car je vous promet que bien d'autres ont des soucis récurrents avec d'autre FAI. Un petit truc pour ceux qui sont embêtés avec les déconnexions intempestives d'aol et qui veulent avoir accés à leur boite mail ou bien avec leur contacts, il suffit de passer(internet explorer et mm mieux Mozilla firefox) par le portail d'aol pour lire ses mails et de télécharger AIM et de rentrer ses différents pseudo pour rester en contact avec ses amis. Le seul souci avec ces techniques c'est que vous ne pouvez vous rendre en salon aol mais bon il faut savoir ce que l'on veut lolllllllllll.
Bonne journée tout le monde