rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur est très lent

Posté par afournie, le mercredi 16 janvier 2008 à 06:55:05
Bonjour,

Mon ordi est super lent :
-des pages internet apparaissent d'un seul coup
-les pages internet ouvertes doivent être coupées à la suite d'une erreur
-tous les éléments du poste de travail disparaissent subitement et il n' y a plus moyen de faire quoi que ce soit
-enfin, quand je tape un texte souvent des lettres sont zappées et il faut que je tape comme un damné sur la touche pour que l'ordi fonctionne.

Ces problèmes sont apparus suite à l'utilisation d'emule.
J'ai ad aware et spyware terminator en protection.

Merci d'avance de votre aide.
Alexandre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à afournie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ppmax, le mercredi 16 janvier 2008 à 08:52:49
Ce sotn les risques quand on utilise Emule :)
Plop !
Répondre à ppmax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ordi lent »