Tout d'abord bjr à tous et merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront dans mon problème,
En raison d'une LAN party organisé très prochainement (ce week-end).Moi ainsi que mon collègue (ingénieur info.) nous heurtons
à un problème très délica.
Voilà, il y a quleques semaines de cela avec un collègues nous nous somme fixé de jouer en réseau à.... Carmageddon 2.
Ayant ramener de nouvelles voitures ô takè nous nous somme vu confronter à un gros souci :
Comment faire marcher ce jeux en réseau sachant que c dernier utilise le protocole IPX et que le réseau serat constituer de Windows 98,ME et XP (Pro et Home).
On a, pour le mmt, tout essayer : le protocole IPX est installé sur tout les PC, on a essayé des logiciel de tunneling pour forcer XP (car apparement XP n'est pas si compatible qu'on voudrai le faire croire avec les anciens protocoles IPX).Avec KALI on est arrivé a créer une partie sur un des PC et la voir sur l'otre mais dès qu'on clicotte sur "JOIN" ça crash !!!
Alors voilà après deux semaines de recherche sur des forums en tout genres et de test infructueux, j'espère trouver LA personne qui serat me dire la solution (si elle existe !!!).
Voilà j'epère avoir bien expliqué mon problème...
@ +++
Koolzéro