Rechercher : dans
Par :

[Javascript] Mettre un Hover dans une balise

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 16:29:38 pking64, le 16 jan 2008 à 06:28:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire afficher l'effet d'un hover dans une balise <a> si le style est à l'intérieur de celle-ci. Par exemple faire: <a hover="color:'red'"> ou <a style="hover..."> ou quelque chose comme ça. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé de concluant à ce sujet.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [Javascript] Mettre un Hover dans une balise » dans :
Javascript - Implantation du code Voir A quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

rberthou, le 16 jan 2008 à 09:33:25

Tu peux faire cela sans problème en utilisant une feuille de style
Exemple :
a:link { text-decoration: none; color : #00a0e3; border: 0px; }
a:active { text-decoration: underline; color : #00a0e3; border: }
a:visited { text-decoration: none; color : #00a0e3; border: 0px; }
a:hover { text-decoration: underline; color : #003399; border: 0px; }
a:focus { outline: none; }

-------------------------------------------------
- Mon blog (sur le développement informatique)
- http://www.berthou.com/fr/
-------------------------------------------------

Répondre à rberthou

2

pking64, le 16 jan 2008 à 16:29:38

Merci, mais je savais déjà comment faire ça. Je voulais juste savoir si c'était possible d'intégrer un style hover dans un balise HTML. Donc, j'en conclu que ce n'est pas possible.

Merci

Répondre à pking64
Collection CommentÇaMarche.net