Rechercher : dans
Par :

Rechercher remplacer dans excel

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 09:22:44 choco, le 16 jan 2008 à 03:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'ouvre un fichier excel qui a été exporté, le cumul d'une colonne de chiffres me donne zéro, je fais la fonction rechercher espace blanc remplacer espace blanc pour pouvoir faire un cumul de chiffres sur la colonne, mais ça me donne toujours zéro. le format cellule est bien en nombre. Quelqu'un a-t-il une solution pour faire simplement l'addition.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rechercher remplacer dans excel » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

gbinforme, le 16 jan 2008 à 09:22:44

Bonjour

je fais la fonction rechercher espace blanc remplacer espace blanc

Tu devrais essayer de remplacer le caractère espace qui va apparaître si tu saisies ALT+255

C'est souvent ce caractère qui est mis dans les fichiers exportés.

toujours zen

Répondre à gbinforme
Collection CommentÇaMarche.net