rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smallville

Pierre-L, le mercredi 16 janvier 2008 à 02:33:46
Bonjour,
je souhaiterais avoir l'épisode de smallville(1 lien où il y a la vidéo) où les personnes ont les yeux verts quand on leur sert la main(la personne est "hypnotisé")
MERCI
Répondre à Pierre-L  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
-Rick-, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:32:43
Bonjour
je sais pas de quelle épisode tu parle mais si tu me donne le numéro de l'épisode et le numéro de la saison , je pourrait peut etre t'aider mais la...
Répondre à -Rick-

2

Pierre-L, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:58:03
le problème c'est que je ne connais ni la saison ni le numéro de l'épisode mais il existe car je l'ai regardé un jour.
Répondre à Pierre-L

3

-Rick-, le jeudi 17 janvier 2008 à 16:56:35
M6 diffuse actuellement 2 épisodes de smallville par jour (en semaine) de 17h à 19h (la saison 2 je crois)
Regarde si c'est pas lui.

Ou sinon va sur www.planete-smallville.com.
T'a tout les résumés de tous les épisodes de toute les saisons.
Si y'en a qui colles avec l'épisode que tu cherche, Tu me le dit.

Sinon, j'ai bien peur que tu ne doivent tous les télécharger.
Répondre à -Rick-

4

Pierre-L, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:46:30
J'ai trouvé c'est l'épisode 11 saison 1.
Répondre à Pierre-L

5

-Rick-, le jeudi 17 janvier 2008 à 22:22:55
tu tape dans google:
http://www.stage6.com/user/marinoz/video/1453563/sv-111
(fait j'ai de la chance)
normalement sa t'emmene sur une page dans stage6.com et c'est l'épisode.
Tu peux le visionner avant de la télécharger.
Je sais pas si c'est en francais puisque j'arrive pas à la lire (je sais pas pourkoi) mais je suis sur que c'est un épisode de smallville.
Pour télécharger tu clik sur download.
Répondre à -Rick-

6

HJjj, le dimanche 6 avril 2008 à 15:32:43
je cherche l' episode ou lana se fait embrasser par une blonde
Répondre à HJjj

7

a_z_e_r_t_y, le dimanche 6 avril 2008 à 17:48:07
donner moi un lien pour telecharger smallville saison 5. j'ai essayer mai lavitesse etait faible. merci
Répondre à a_z_e_r_t_y

8

tchoune72, le lundi 15 septembre 2008 à 17:58:46
je cherche la saison 1 moi svp
Répondre à tchoune72

9

monnier59, le lundi 15 septembre 2008 à 20:55:48
Moi je voudrait pourvoir acheter toute les saison les 7 mais en méme tant que je puisse les recevoir quand dans les pub qui pass pour d'autre dvd
Répondre à monnier59
Où trouver smallville saison 7 épisodes 1 à 9 (Résolu)Bonjour, Mon compagnon est un fan de smallville J'ai trouver la saison 7 de smallville mais uniquement à partir de l'épisode 10. je cherche donc désespérement les premiers épisodes de la saison 7 de smallville, ainsi que l'épisode 22 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7290682-ou-trouver-smallville-saison-7-episodes-1-a-9
Saison 7 episode 1 & 2 smallville aide svp !! (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous me dire où l'oin pourrait regarder en streaming, les deux premiers episodes de la saison 7 de Smallville car j'ai loupé les deux premiers episodes samedi. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8213988-saison-7-episode-1-2-smallville-aide-svp
Desperate samllville et ugly betty (Résolu)Bonjour, salut je cherche comment telecharger ugly betty saison 2, smallville saison7, et desperate saison4 en francais car underground ne les à pas encore www.commentcamarche.net/forum/affich-5394697-desperate-samllville-et-ugly-betty
Creer des chapitre sur dvd a graver (Résolu)salut voila jai telecharger quelque episodes de la serie smallville et je veut les graver pour qu'il fonctionne sur mon dvd mais je ne sais pas comment creer des chapitr video pour separer les episode les une des autre comme sa quand je fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415713-creer-des-chapitre-sur-dvd-a-graver
Téléchargement d'épisode en ddl sur un fansub (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger plusieurs épisodes en ddl sur un fansub (à peu près 9 épisodes dont 2 doubles) mais on ne m'a pas indiquer de quota internet, on m'a dit que quand on dépassé le quota internet, les téléchargements ddl est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5580204-telechargement-d-episode-en-ddl-sur-un-fansub
Toutes les réponses pour « smallville »