Barre blanche verticale sur ecran

Résolu/Fermé
dr.zogon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 16 janv. 2008 à 01:28
 hp - 14 oct. 2015 à 18:44
Bonjour,

g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément.
La carte graphique n'y est pour rien car quand je le branche en vga sur ma tele, la barre blanche n apparait pas. Ce matin elle a disparu pdt a peu pres 30 min puis est reapparu. Cette barre fait approximativement 10 cms de large et va de haut en bas de l'ecran. Lorsque j allume mon pc, la barre met a peu pres 15 secs a faire son apparition, donc, avant le demarrage de windows. G grand besoin de votre aide, je n'ai jamais ouvert un pc de ma vie, et en ce moment, je suis un peu trop a sec pour me permettre de payer de rudes reparations sur le pc. Merci d avance.
A voir également:

9 réponses

j'ai un pc portable packardbell easy note c3300
depuis peu j'ai une barre rouge de 1 pixel qui va du haut vers le bas de mon ecran
des fois elle devient bleu 0_O
et lorsque j'effectue une préssion en haut de cette barre (sur la coque de l'ecran) celle ci disparait.
Et réapparait une fois la préssion laché.
J'ai donc mis une epingle a linge et c'est nikel mais asez laid :P
Avez vous une solution ?
Changez d'ecran ?
Ouvrir la coque de l'ecran pour voir si tout est en ordre ?

Merci de vos réponse a l'avance ;)
92