Rechercher : dans
Par :

Boucle répétée

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 16:49:52 jawadin9, le 16 jan 2008 à 01:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
aider moi à trouver des exemples d'algorithme de la boucle repeter ... jusqu'à condition, en anglais do...loop until/while condition,
d'une autre façon do until/while condition ....loop

urgent je vais rester planté devant l'ecran pour attendre vos reponses

merciii

Meilleures réponses pour « boucle répétée » dans :
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...
Structures conditionnelles du langage Pascal VoirLes structures de boucle Notre exemple avance. Maintenant, si nous désirons construire une phrase non plus avec trois mots, mais avec cinq, nous n'allons tout de même pas répéter notre code cinq fois !!! Pour cela, il suffit d'utiliser une des...

1

ZOUARI, le 16 jan 2008 à 12:26:05

Voiçi un exemple en Pascal qui permet de lire un entier positif

Repeat
     Write('Donnez un entier positif');
     Readln (n);
Until (n >= 0);
--

ZOUARI 4 YOU

Répondre à ZOUARI

2

@¿@, le 16 jan 2008 à 16:06:43

Salut un ex de do while et if
dim i as integer
i=1
do while i < 10
if i=5 then
MsgBox ("Hello ! Je suis a 5")
end if
i=i+1
loop

variante
if i>0 then
do while i<10
i=i+1
loop
end if

variante 2 avec une etiquette style basic

if i>2 then
10 do while i<15
i=i+1
loop
end if
goto 10

@+

Répondre à @¿@

3

carbooky, le 16 jan 2008 à 16:49:52

http://www.pise.info/algo/boucles.htm

ici il y a un cour avec des exemples. Je comprend pas tres bien pourquoi tu cherche ca ici et pas sur google.

Répondre à carbooky
Collection CommentÇaMarche.net