|
|
|
|
Posté par
Tssssssssss, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:33:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
oui tu a une limitation de trois clé en l'inscrivant par internet mais enregistre le par telephone tu a aucun nombre restreint
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore |
telephone a microsoft ils te donneront une nouvelle cle sans probleme (je sait , ca m'est arrivé). |
d'accord merci les gars je vais le faire ! bon le sujet est fermer !
au fait comment on fait pour fermée des sujket auquels les problèmes ont été résolu paske je suis nouveau d'aujourd'hui y'a à peine 30 min et je ne connais pas toutes les options !!.....
|
bonsoir
il me semble en effet qu"il te faille ma'heureusement faire une croix sur ton xp seul remede téléphoner pour le débloquer il y a un certaint nombre de fois pour la réinstalation d'un xp apres cela ne marche plus. c'est pour cette raison qu'il est préférable de faire un ghost et de le réinjecter des qu'il y a un gros soucie sur l'ordi. cordialement |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 02/03 12h49 | Clef activation windows xp pros sp2 | 3 |
| 27/03 17h17 | Cle activation win xp familiale sp2 | 4 |
| 16/02 19h29 | CD bootable : clé activation win. XP refusé | 3 |
| 02/01 23h33 | Cle activation windows | 7 |
| 19/10 18h56 | Pb cles activation windows xp | 4 |
![]() | Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DC7700 Cleron 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM Lenovo 3000 C100 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |