|
|
|
|
BONJOUR, J AIMERAI DE L AIDE S'IL VOUS PLAIT CONCERNANT UN ECRAN TFT HP PAVILION F1723 AVEC LE PROBLEME SUIVANT: L ECRAN S ALLUME PENDANT 30 SECONDES PUIS L IMAGE DISPARAIT ALORS QUE LE TEMOIN VERT D ALIM RESTE ALLUMER SI JE L ETEINT L IMAGE APPARAI 2 SECONDE PUIS DISPARAIT. J AI CHANGER TOUT LES CONDENSATEUR DE MA CARTE D ALIM(voir le lien)SAUF UN DE 120µFARAD 400Volt (EN BAS AGAUCHE) CELA A FONCTIONNER PENDANT 2 JOURS ET LA REBELOTE MEME SYMPTOME. UN PEU D AIDE SERAI LA BIEN VENU
MERCI A TOUS
http://img300.imageshack.us/my.php?i...terectowo4.jpg
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Merci pour ton intervention, mais j ai changer tout les condasateur et ca amarcher pendant deux jour et ensuite meme probleme a froid l ecran affiche et apres une minute disparait avec la led verte d alim toujour allumé. si j éteind l ecran et le rallume l image apparait 2 seconde et disparaavec toujour la led verte allumé |
Il y a quelque temps on m'a donné le même type d'écran en panne. Idem PB d'alim . j'ai vérifie les mosfets, a priori ils n'étaient pas en c/c.
|
Je fais un contrôle en statique assez minimal mais qui m'a permis cependant de détecter assez souvent des mosfet Hs.
|