Rechercher : dans
Par :

Comment capturer les émissions tv sur mon PC

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 21:10:55 manosque12, le 15 jan 2008 à 23:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à enregistrer donc à capturer les émissions TV que j'arrive à lire sur mon Pc au moyen du programme dreamstream via mon adresse Ip du réseau. Ce programme est super mais je n'arrive pas encore à enregistrer sur le disque dur de mon pc en réseau.
VOICI LE LIEN DU PROGRAMME il suffit de modifier l'Ip par la votre.

http://www.dream-multimedia-tv.de/dreamstream/index.php?subc­at=4

MERCI

Meilleures réponses pour « Comment capturer les émissions tv sur mon PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...

1

manosque12, le 20 jan 2008 à 21:10:55

Ok j'ai déjà fait comme c'est indiqué . Mais je vois bien l'émission tv sur le petit écran installé sur l'écran de mon PC .
Je n'arrive pas à enregistrer. Faut'il d'abord copier sur le disque dur de la dream et ensuite capturer sur ce disque dur?
merci

Répondre à manosque12