Posez votre question Signaler

Comment installer windows xp sp2 dans toshiba

ezza3im 7Messages postés mardi 15 janvier 2008Date d'inscription 15 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2008 à 15:07
Bonjour,
comment installer XP sp2 dans toshiba L40-14N
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je suis tu oblijer davoir le windows xp loriginal pour formater mon ordi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, oui il te faut un cd original pas un truc piraté et en plus un numero de licence valide pour xp pro , si tu veux prendre des risques et mettre un xp douteux tu peux c'est ton pc mais si tu te retrouves avec des problèmes se sera dure de te faire aider pour les résoudres. Pourquoi ne garde tu pas vista ¿?¿?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je le comprend pas
je voudrais avoir le driver pour un disque dur HITACHI SVP
CEST UN TOSHIBA PROTEGE M400
CEST QUOI LE SITE QUE JE PEUT LE TROUVER LE DRIVER POUR UN DISQUE DUR HITACHI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu tappes le référence de pc ou celle de ton disque dur dans ta barre de recherche Google et tu regarde dans les pages qui te son proposé sinon essais avec le site toshiba en cliquand sur cette adresse tu tombes sur la page tu remplis les renseignements et il y a un drivers "HDD protection utility" des fois il faut faire des recherches par soit même!!!@+
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dit nous si cela à résolu ton problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai asseyer de formater mes sa marche pas .
il dit que le disque dur il ne le vois pas comment il faut que je formate mon ordinateur
EdensRiver- 22 nov. 2008 à 14:39
Le fait que les portables Toshiba ne reconnaissent pas le disque dur à l'installation de XP est du au manque des drivers SATA dans le logiciel d'installation Windows XP.
Premièrement il faut télécharger les drivers RAID sur le site Toshiba. Pour le Portege M400 par exemple: pm400raidx
Il y a deux manières de résoudre ce problème:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
as tu retrouver ton disque dur??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai un windows xp il me bloque tout je voudrais mettre une copie de windows xp sp2 mais il ne veux pas le prendre que dois je faire svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le fait que les portable Toshiba ne reconnaissent pas le disque dur lors d'une installation vierge (formattage préalable) est du au fait que les drivers SATA ne sont pas intégrer dans le logiciel d'installation Windows XP (ce problème est résolu dans MS Vista).
La première chose est de télécharger les drivers sur le site de Toshiba: par exemple pour le portege M400: http://cdgenp01.csd.toshiba.com/content/support/downloads/pm400raidx.exe

Il y a deux manières pour résoudre ce problème.
1. La plus facile: se munir d'un lecteur de disquette externe (USB) et copier les drivers sur la disquette.
Lors de l'installation de Windows XP, au début, appuyer sur la touche [F6] afin d'installer des drivers externe. Un peu plus tard Windows vous demanderas d'appuyer sur la touche [S] afin d'installer le driver souhaité.
Après l'installation se déroule normalement.

2. Si vous n'avez pas de lecteur floppy (disquette) USB externe vous pouvez faire un slipstreaming des drivers dans le logiciel d'installation de Windows XP même. Ceci avec le logiciel nLite. Vous trouverez plus d'informations sur http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html

Personnellement j'ai utilisé la première manière et cela marche à merveille.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment installer windows xp sp2 dans toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.