Rechercher : dans
Par :

Probleme sur blackberry Messenger

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 22:20:52 dkoss, le 15 jan 2008 à 22:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un blackberry 8100 avec Blackberry Messenger version 4.2.0
Il vient d'un pack SFR et je suis moi-meme chez SFR.
Mon problème provient donc de ce BB Messenger (très pratique, vraiment super) :Je n'arrive pas a envoyer de voice note a mes contacts alors qu'eux peuvent!
Envoyer des fichiers c'est possiblei mais pas de voice note...
Le choix n'apparait meme pas dans le menu!
Est-ce un problème de version?
Si c'est le cas, comment mettre à jour le logiciel?
Quelqu'un peut m'aider? HELP!
@+
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme sur blackberry Messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

loulou, le 28 mai 2008 à 23:10:47

Bonsoir a tous je vient d'acheter le blackberry curve .
j'ai un forfait basique chez sfr et je n'arrive pas a configurer mon terminal ainsi que de me servir du blackberry messenger
en regardant un peu se forum je suis tomber sur des gens qui parler de QUick Im mobil je l'est telecharger mais je ne sais pas l'installer sur mon blackberry ...
si quelqu'un peut m'aider uh uh
merciii d'avance

Répondre à loulou

2

ipodoman, le 21 sep 2008 à 14:34:20

Bonjour , blackberry messenger est il payant en plus d'un forfait ou pas ?

Répondre à ipodoman

3

MM, le 7 nov 2008 à 23:26:52
  • +1

Je texplique bbm , est une option qui s'appelle option blackberry donc avec ton forfait tu ne peux pas , il faut le debloque passer sur un forfait non bloque et souscrire loption blackberry avec ton operateur et tu bénéficeras des mails donc de bbm. Internet ne suffit pas ! .

Répondre à MM

4

bb8100, le 3 jan 2009 à 13:31:31
  • +12

Comment as-tu téléchargé bbm sur ton bold?

Répondre à bb8100

5

mikatchu, le 30 jun 2009 à 22:49:57
  • +13

Bonjour,il a été répété plusieurs fois que BBM était payant a l'étranger,
ma question est la suivante:
si on communique avec un Black Berry via BBM avec un etranger (exemple :moi en france avec un abonnement type Orange,avec un russe en Russie possédant son BBM avec son abonnement de son pays)
il va y avoir hors forfait? qui va payer le hors forfait?

Répondre à mikatchu

6

addouna, le 25 oct 2009 à 22:20:52

Non ce n est pas payant si ton forfait orange comprend bbm gratuit. Il ne sera payant lorsque tu seras hors de france. Mais tant que tu es en france, tu peu envoyer des bbm a n'importe quel blackberry dans le monde. Et je sais de quoi je parle j'ai demande au moins dix fois dans les magasins (sfr et orange) =)

Répondre à addouna