Salut pelot,
Je viens de m'acheter cette même configuration d'ordinateur, mais dans la marque Toshiba. Au Québec, cela m'a couté 900 $ CAN (avec les taxes), si on fait le rapport en Euro, ca devrait donner pas plus que 650 euro.... Habituellement, le prix du matériel informatique est moins cher ici qu'on europe... et ces processeurs d'AMD, connus pas leur prix avantageux, même s'ils ont une bonne performace de calcul, ils s'échauffent rapidement... et c'est généralement utilisés par les fabriquants dans leurs produits de base, d'entrée de gamme ... Je pense que pour 100 $ de plus, tu peux te trouver un identique mais avec un intel de la série T5xxx .... et si tu attends encore quelques semaines, tu pourras sauver 100 sur ce laptop que tu nous proposes... le faite que les AMD s'échauffe rapidement, cela peut briser, à long terme, les coposantes à coté : Lecteur/graveur de CD ou même ta carte graphique...
les autres composantes du produit que tu propose sont bonne pour le prix. La garte grphique a l'air correcte, bon disque dur, écran 17 pouces, C le parfait ... Web Cam intégrée, C excellent... 2 Go de RAM, C excellent pour bien supporter Vista.
En tous cas, un laptop à ce prix, devrait être vu comme un produit consommable à durée de vie de 3 à 4 ans max... après, vaut mieux le laisser avec son OS et ses softwares et se procurer un autre si tu veux continuer à suivre la tendance Microsoft... :)..
Salutations,
Wajdi Elleuch