Rechercher : dans
Par :

Image avec une grande taille

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 18:40:57 Developpeur_Sensei, le 15 jan 2008 à 22:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir ou puis je trouver des image avec une grande taille
1280 * 1024(2 Mo et plus ) et au dela
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Image avec une grande taille » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille Voir Pour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger TinyPic VoirPosséder des images de hautes résolutions, signifie des images de grandes tailles donc ce n'est pas des plus pratiques pour envoyer par mail. TinyPic est un outil spécialement conçu pour faciliter l'envoie de photos de grandes tailles par mail. Il...
Télécharger Inspic VoirLes images de trop grande taille avec une résolution élevée peuvent être une entrave à son envoie. Ceci ne fait que ralentir votre connexion et même échoué l’envoie. Inspic est un outil qui vous permettra non seulement de redimensionner votre...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

dudu134, le 15 jan 2008 à 22:16:37
  • +1

Bonjour,

tu veux quoi comme image.
Sinon dans google tu clique sur image et tu tape un nom d'image En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

2

Developpeur_Sensei, le 15 jan 2008 à 23:14:14
  • +1

Salut
google meme si on choisi la taille grande il ns donne plusieur image et en trouve pas vraimenet des unes avec la taille que je veux
pour les image que je veux ceux de la nature en generale des voiture....
et pour que vs me compreniez mieux je vx ceer des panneau de 2*2 metre et plus alors il me faut des image geante
et merci quand meme

Répondre à Developpeur_Sensei

3

christian 31, le 10 jan 2009 à 18:40:57

Bonjour
pourquoi l image de cette chaine sont trop grande pour mon televiseur?

Répondre à christian 31