|
|
|
|
Posté par
rorolegosbo, le mardi 4 novembre 2003 à 10:50:25pour tout les lancement automatiques
voir man inittab man init.d man ln man bash voir aussi le man .profile
|
Salut.
Pour lancer l'écran de veille "Xscreensaver" au démarrage de KDE, il faut créer un petit exécutable dans le sous-dossier (caché) de ".KDE", "Autostart", situé dans le répertoire "home" de l'utilisateur. Ouvrez donc le dossier "Autostart" du répertoire ".KDE" de l'utilisateur concerné (en ayant au préalable autorisé l'affichage des dossiers et fichiers cachés). Créer un fichier texte, et tapez les quelques lignes qui suivent: [Desktop Entry] Exec=xscreensaver Name=xscreensaver Type=Application X-KDE-StartupNotify=false Enregistrer votre fichier, paramétrer votre écran de veille, et au prochain démarrage de votre session utilisateur, "Xscreensaver" sera automatiquement lancer. @+...che. JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)
|
alut
je suis pas un expert unix mais si tu veux mettre mozilla dans la barre de tache de kde tu cliques droit sur la barre des taches, puis ajouter puis bouton et tu vas chercher mozilla dans réseaux puis www et enfin tu cliques sur mozilla et la t'as un icone mozilla dans ta barre des taches , j'espère que j'ai répondu a ta question voila voila c'etait pour dire rien
|
bonjourno
ah ouais c deja plus compliqué ce que tu veux c vrai que ca peut être intéressant, (moi il met 10 secondes j'ai chronométré) si quelqu'un a une solution
|
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 26/11 19h46 | Démarrage automatique d'un logiciel | KDE |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 14/01 18h05 | Suprresion lancement programe démarrage PC | 4 |
| 22/03 08h35 | Commande pour les prog lancé au démarage | 3 |
| 07/01 10h38 | Com arreter le lancment au démar ds programes | 2 |
| 18/12 23h03 | Programme qui se lancent au démarrage | 11 |
| 30/01 12h11 | [java] lancer programme au démarrage | 4 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ncleaner - Ncleaner est un outil de nettoyage semblable a CCleaner nCleaner propose plusieurs outils. Il permet de nettoyer le... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.90 € PriceMinister |
![]() | Lancom 800+ | Catégorie: Routeur | 261.34 € PriceMinister |