rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moneybooker : transfert d'argent possible ?

Posté par boulaboula, le mardi 15 janvier 2008 à 21:55:53
Bonjour,

Je sais pas si vous connaissez Moneybooker, c'est comme Paypal. J'ai de l'argent sur Moneybooker et je ne sais pas si je peux transférer cet argent sur Paypal.

Voilà...
Répondre à boulaboula  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hassan, le samedi 16 février 2008 à 19:27:10
salut.
Si t'es intéressé je peux te payer en dirhams et tu me transfère l'euro vers mon compte moneybookers.
Merci de me contacter si tes intéressé sur mon email hassan-afkir@hotmail.fr
Répondre à hassan

5

drogba, le mardi 13 mai 2008 à 14:30:06
je suis interesser par votre offre et j'aimerais que les transfert se face dans les plus brefs delais
Répondre à drogba

2

fourcarre, le lundi 18 février 2008 à 17:01:36
est ce qu'il ya la possibilité d'envoyer et de recevoir des paiements en euro moneybooker-BNP paribas alger
Répondre à fourcarre

3

satmaxo, le dimanche 16 mars 2008 à 12:33:55
je pense que tu dois procéder par un échange de moneybookers contre paypal sur des forum d'échange comme www.investirnet.com tu dois faire l'échange avec des membres vérifiés.
A+
Répondre à satmaxo

4

échangeur, le mardi 8 avril 2008 à 18:15:56
Hello,

J'ai une solllution qui pourra peut etre vous ravir... on peu echanger fiablement des devises paypal moneybookers e-gold, ou autre sur http://www.e-moneymove.com
Répondre à échangeur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GigaTribe 2.45GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Net transport 2.62.408Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Moneybooker : transfert d'argent possible ? »