|
|
|
|
Posté par
boulaboula, le mardi 15 janvier 2008 à 21:55:53salut.
Si t'es intéressé je peux te payer en dirhams et tu me transfère l'euro vers mon compte moneybookers. Merci de me contacter si tes intéressé sur mon email hassan-afkir@hotmail.fr
|
est ce qu'il ya la possibilité d'envoyer et de recevoir des paiements en euro moneybooker-BNP paribas alger |
je pense que tu dois procéder par un échange de moneybookers contre paypal sur des forum d'échange comme www.investirnet.com tu dois faire l'échange avec des membres vérifiés.
A+ |
Hello,
J'ai une solllution qui pourra peut etre vous ravir... on peu echanger fiablement des devises paypal moneybookers e-gold, ou autre sur http://www.e-moneymove.com |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 05/12 18h30 | ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml | Mozilla Thunderbird |
| 29/03 10h25 | Les logiciels de transfert | FTP |
| 08/03 11h13 | TRANSFERT ARGENT ADSENSE A PAYPAL | 3 |
| 24/12 12h39 | Transfert argent Paypal > Compte Bancaire ?!? | 15 |
| 16/05 12h06 | Possibilité de transfert du répertoire MSN ?? | 7 |
| 13/04 11h29 | Transfert d'argent sur mon nom en italie w u | 7 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Disney's Kim Possible: What's | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.99 € PriceMinister |
![]() | Disney's Kim Possible: Kimmunicator | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.79 € Amazon.fr |
![]() | Kim Possible | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 21.95 € Amazon.fr |
![]() | Thomson DTH311 Argent | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |