rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment adapter la resolution d'un jeu java..

marvin-r, le mardi 15 janvier 2008 à 21:07:08
Bonjour, Donc voila la question est dans le titre : Comment adapter la resolution d'un jeu java a celle de son portable , moi mon portable est un SAGEM my501C et la resolution ecran est 128*160 .

PS : je ne veut pas de lien pour telecharger des jeux 128*160 .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à marvin-r  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marvin-r, le mercredi 16 janvier 2008 à 08:59:31
personne ne sait ?
Répondre à marvin-r

2

gyam, le mardi 12 février 2008 à 09:09:57
Toujours pas d'idées?
Répondre à gyam

3

KMJ, le samedi 8 mars 2008 à 11:40:15
Slt c kmj, j'voudrais savoir comment allumer mon phone.en effet après avoir installé l'antivirus "Dr moby" que j'ai telechargé via internet sur mon Nokia 6630 ,celui-ci après maintes tentatives d'allumage affiche le message suivant "PHONE START-UP FAILED,CONTACT THE RETAILER".

Si vous avez une piste,aidez-moi s'il vous plait!!!
Merci d'avance et byebyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye!
Répondre à KMJ

4

Le_Cherubin, le dimanche 24 août 2008 à 04:32:48
Salut
Mon E61 a le même probleme.
Ke faire ?
Répondre à Le_Cherubin
Jeux java (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien de jeu java gratuit à télécharger sur mon pc pour les mettre dans mon téléphone portable?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3050435-jeux-java
Len Wiseman réalisera "Gears of war", l'adaptation du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Len Wiseman va réaliser Gears of war pour New Line, a annoncé Variety. Le film est une adaptation du jeu vidéo à succès éponyme produit par Epic Games pour la Xbox 360, sorti en novembre 2006.Chris Morgan (Wanted, Fast & furious... www.commentcamarche.net/actualites/len-wiseman-realisera-gears-of-war-l-adaptation-du-jeu-video-5846866-actualite.php3
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Probléme de compatibilité de jeux java (Résolu)Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois de mettre des jeux java sur mon GSM mais sa ne marche pas. Je commence d'abord par mettre le(s) jeu(x) dans ma carte mémoire, ensuite je l'installe sur mon GSM, il fini de l'installer et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8082580-probleme-de-compatibilite-de-jeux-java
Telecharger java pour nokia n70 (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOKIA N70 Music edition merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6019589-telecharger-java-pour-nokia-n70
Installer des jeux sur Samsung E900 (Résolu)Bonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9.com mais quand je les envoie sur mon téléphone il m'écrit ce message: "Type de fichier non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321574-installer-des-jeux-sur-samsung-e900
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Gore Verbinski réalisera l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "BioShock"(Paris - Relax news) - Gore Verbinski sera en charge d'adapter le jeu BioShock sur grand écran, annonce le site Variety. Le réalisateur de la trilogie de Pirates des Caraïbes sera accompagné de John Logan qui se chargera d'adapter le scénario. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/gore-verbinski-realisera-l-adaptation-cinematographique-du-jeu-video-bioshock-5846621-actualite.php3
La série "Heroes" déclinée en jeu vidéo en 2008(Paris - Relaxnews) - Heroes, la série événement de la saison passée va faire l'objet d'une adaptation en jeu vidéo. Développé par l'agence française Ubisoft, le titre devrait sortir l'année prochaine sur les consoles nouvelle génération et sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-serie-heroes-declinee-en-jeu-video-en-2008-3312303-actualite.php3
"Terminator 4" sortira également en jeu vidéo(Paris - Relax news) - comme tout blockbuster qui se respecte, le prochain opus de la saga terminator prévu dans les salles obscures pour l'été 2009, fera l'objet d'une adaptation en jeu vidéo pour une sortie simultanée.le jeu vidéo de terminator... www.commentcamarche.net/actualites/terminator-4-sortira-egalement-en-jeu-video-4099027-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment adapter la resolution d'un jeu java.. »