Rechercher : dans
Par :

INSTALLER PROGRAMME SU DISQUE DUR EXTERNE

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 21:08:19 laclo, le 15 jan 2008 à 20:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le E, afin de libérer de la place? J'ai déjà mis sur E mes photos et vidéos, mais cela ne suffit pas. Il faudrait que je mette sur E (du lourd) logiciel par exemple (JAVA, ABODE READER etc....). Merci de votre guidage.
Ci-joint mon mail : jaudeau.claudine@wanadoo.fr
Remerciements à tous ceux qui prendront 5 minutes pour m'aider.
Claudine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

MAC OS_XP, le 15 jan 2008 à 21:02:31
  • +4

Pendant l'installation, le programme te demande ou tu veux l'installer (Ex : C:/program files/adobe etc...) et là tu changes pour mettre le E: et le dossier de ton choix

Répondre à MAC OS_XP

2

tonton 57, le 15 jan 2008 à 21:06:13
  • +1

Bonjour Laclo, essaie de faire comme cherche le programme d'installation du logiciel que tu veux installé fais un copie colle du disque C au e et essaie d'installer ca marchera peut-etre. ton disque externe est bien formaté

Répondre à tonton 57

3

sonny1024, le 15 jan 2008 à 21:08:19
  • +3

Bonsoir,

tu peux facilement transférer tes données de C: vers E: copier/coller

par contre déplacer des programmes installé de C: vers E: ne fonctionnera pas puisque un programme installé ne se déplace pas de partition à partition.

fichier que tu peux déplacer sont: vidéo / musique/ documents / fichier ( pas le systéme lol )

il te suffit juste déinstaller le programme et de faire 1 réinstallation

pour info: xp a besion de 5 go d'espace libre pour travailler . libére lui un peu de place

Répondre à sonny1024