Bonjour,
je pense avoir beaucoup de processus svchost.exe (j'en ai 7)
j'aimerais savoir si ce n'est pas un virus qui en est la cause.
merci de vos réponses!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
512Mo de ram
Pentium IV
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier.
Toutefois, ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe
Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique
de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur
des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe
Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe
Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows.
Le fichier correspondant à ce...
c'est normal, c'est des processus générics de windows, chacun correspondant à un ou plusieurs services windows différents, Il régule de nombreux paramettres reseau et autres