Rechercher : dans
Par :

Beaucoup de processus svchost.exe

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 09:43:58 Ellvad, le 15 jan 2008 à 20:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pense avoir beaucoup de processus svchost.exe (j'en ai 7)
j'aimerais savoir si ce n'est pas un virus qui en est la cause.
merci de vos réponses!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
512Mo de ram
Pentium IV

Meilleures réponses pour « beaucoup de processus svchost.exe » dans :
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

licool, le 15 jan 2008 à 21:03:39
  • +1

Salut,

c'est normal, c'est des processus générics de windows, chacun correspondant à un ou plusieurs services windows différents, Il régule de nombreux paramettres reseau et autres

Répondre à licool

2

lenrok, le 15 jan 2008 à 21:06:33

Bonjour Ellvad,

Personnellement, j'en ai 9 !
Pas de panique, voici l'explication et bonne lecture : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=2007051113170­7AA1DkFw. A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

3

Ellvad, le 16 jan 2008 à 09:43:58
  • +3

Merci, je pensai que c'était un virus qui causait ça.
je suis rassuré je n'ai que 2 chevaux de troies sur mon ordi;-)

Répondre à Ellvad
Collection CommentÇaMarche.net