Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Plus d'images sur ecran cames.samsung vp-d351

maurice03 - Dernière réponse le 26 févr. 2008 à 17:24
Bonjour,a tous et bonne annee 2008-- je n'ai plus le film sur l'ecran en enregistrement ou en lecture -- il y a des trames verticales multicolores ??? par contre je peux enregistrer ou visualiser par la visu ???est -ce que mon ecran est HS -- ou je peux le reconfigurer par le menu ?? etant donne qu'il n'a pas servi depuis 5 mois ?? la batterie n'etait pas sur l'appareil -- je 'l'ai recharge avant de le remettre en service--- par la visu il fontionne bien--- si qu'elqun a une solution--- il s'agit bien du camescope samsung ref- vp-d 351-- a bientot sur CCM--cordialement --maurice03--
Lire la suite 

Plus d'images sur ecran cames.samsung vp-d351 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour - a tous -- et bonne annee 2008 -- toujours pas de reponse a mon message --je compte sur vous pour me donner une solution etant donne que vous etes tres sympa et que certainement l'un d'entre vous a resolu le probleme -- je compte sur vous pour la reponse --cordialement et a bientot sur CCM pour vos conseils tres utiles --- maurice03--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même camescope !!!
Merci de nous donner une solution !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ICI:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2220893 panne de camescope
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus d'images sur ecran cames.samsung vp-d351 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?