Rechercher : dans
Par :

Thèmes Windows XP/Vista

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 15:44:08 r0m1, le 15 jan 2008 à 20:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser ma question mais je suis sous Windows Xp et je voudrais mettre un thème Vista ( je n'arrive pas à le mettre car il est au format Win. Vista) sur Windows Xp. Est-ce possible ou est-ce que je cherche pour rien et si il y a des logiciels, j'aimerais qu'ils soit gratuits.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Thèmes Windows XP/Vista » dans :
Récupérer le style Windows XP Voir Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

countvenom, le 15 jan 2008 à 20:51:54
  • +1

Tu souhaite, juste mettre le thème de vista, ou des applications suplementaire ?
Moi je te conseille Vista Inspirat 2.0.
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

Sinon si tu souhaite avoirs les fenêtres 3D, c'est un autres logiciel.

Répondre à countvenom

2

r0m1, le 15 jan 2008 à 21:11:36
  • +1

Non, il y a des thèmes seulement pour vista et je voudrais savoir si ils y aurait moyen de les rendre compatible.
Et Pour Vista Inspirat 2.0, c'est vrai qu'il est bien mais il ralentit mon Pc

Répondre à r0m1

3

countvenom, le 15 jan 2008 à 21:14:45

As tu veux des thème pour XP ?
J'avais comprie le contraire, j'ai bien compris la ?
J'en connais, mais laisse moi du temps pour les retrouvé, mais pour info cherche luna2, je crois que le thème de XP, s'appelle comme ça.

Répondre à countvenom

4

r0m1, le 15 jan 2008 à 21:17:50

Oui mais je voudrais des thèmes Vista pour Xp et sans installation de logiciels. Mais je voudrais qu'ils soit identique à Vista.

Répondre à r0m1

5

countvenom, le 15 jan 2008 à 21:19:59
  • +2

Attend tu veux, des thème XP pour Vista ou inverse.
Parce que VistaInspirat 2.0, est le meilleure que je connaisse sinon.
Bon sinon pour le thème de XP, c'est la .
http://lriffard.free.fr/pub/informatruc/Themes.zip

Répondre à countvenom

6

r0m1, le 15 jan 2008 à 21:24:11

Ce n'est pas ça mais ce n'est pas grave j'ai trouvé mais merci quand même a+

Répondre à r0m1

8

got2b, le 21 déc 2008 à 15:44:08

Ou tu as trouvé?

Répondre à got2b