Voici, les messages que j'ai echange a Chantal Kouakou.
Date: Fri, 24 Apr 2009 12:10:17 +0000
From: kk.chantal_881@yahoo.fr
Subject: merci
To: dameussmith32@hotmail.com
Tres cher Smith
Bonjour
Ma plus grande joie est de te lire en ce jour je suis tres contente que tu veux m'aidé surtous a quitté ce camps merci beaucoup car ce que tu fait pour moi en ce moment est tres symbolique merci et que Dieu te le rendre au centuple merci beaucoup.
Je comprend bien tes inquietude mais sache que cette affaire est sans risque du moment ou la compagnie de securité dispose en sont seins d'un service diplomatique et grace a ce service il peuvent t'envoyé le colis en toute securité et sans le mondre probleme je ne veux pas parlé de cette affaire a qui quonque car c'est en toi que j'ai confience et je sais que tu va m'aidé car ta bonté est indefini.
Comme je te le disais grace au service diplomatique qu'a la compagnie en sont seins le colis seras couvert par umilité diplomatique donc il y aura aucun cotrole jusqu'a chez toi a la maison tu ne risque rien car la compagnie meme ne sais pas que c'est de l'argent qyui est dans le colis dons il ya pas de souci a ce faire parce que il y auars pas de controle sur le colis grace au diplomate.
Tu sais en ce moment je ne veux pas etre exigente car je ne mange meme pas et depuis hier je n'est rien eu a mange donc en ce qui conserne l'argent que tu veux m'envoyé pour me permettre de vivre un peux franchement tu est tellment bon que moi meme je ne veux en aucun cas abusé de ta gentillesse donc ce que tu peux m'envoyé pour me permettre de me payer du temps au cyber café et aussi pour me payer un peux de medicaments pour ma santé car je suis malade et sela fait plusieur jour aussi je suis sans soins donc ce que tu m'envoye me feras tres plaisir je ne t'impose aucun montant tous depand de ta bonne volenté.
Encore mille merci aussi je voudrais que tu sache que ùma carte de refugié ne peux pas me permettre de retiré de l'argent donc si tu veux m'envoyé de quoi a vivre il faux le faire au nom du gardien du camps comme lui il as des papier d'identité sa seras facile pour que je recupere c'est en lui que j'ai le plu confience et c'est lui qui me soutiens ici dans ce camps c'est quelquun de bien car il me donne un peux d'argent pour venir au cyber lorsqu'il en as il est tres religieux et digne de confience.
Voici ses informations
NOM SERGE AKA
PAYS COTE D'IVOIRE
ADRESSE 1577 DUOKOUE RCI.
Franchement pour repondre a tes question en premier je pense bien que tu est une personne de bien et honnette donc un homme mature cr tu as un coeur en or donc pas vieux ma adulte.En fonction de ton nom je doit dire que tu est un blanc.Mais sa me feras plaisir de voir l'homme bon que tu est en tous cas merci encore et pense un peux a recuperé le colis car c'est tres important pour moi.
J'espere te lire tres rapidement et que Dieu te benisse toi et toute ta famille bien de chose a madame.
Chantal.
--- En date de : Jeu 23.4.09, Smith Daméus <dameussmith32@hotmail.com> a écrit :
De: Smith Daméus <dameussmith32@hotmail.com>
Objet: RE: contactes de compagnie de securité le protocole d'accord et la lettre de reclamations.
À: "Chantal Kouakou" <kk.chantal_881@yahoo.fr>
Date: Jeudi 23 Avril 2009, 22h16
Allo, Chantal.
Comment vas-tu? J'espère que ça va mieux pour toi maintenant. J'ai lu ton message, je t'ai compris et je veux t'aider à sortir le plus vite possible de cette situation. Cependant, il faut essayer de comprendre que nous ne pouvons pas précipiter les choses. je t'avais déjà dit que l'argent liquide ne pourra pas circuler facilement au canada; c'est pour cela que je veux que tu rentre d'abord pour consulter un avocat pour regler tous les dossiers de façon que nous puissions utiliser cet argent.. Sinon, il pourra etre saisi et nous pourrons même aller en prison.
Je sais que tu es dans le besoin, c'est pour cela que moi et ma femme nous nous sommes entendus à t'envoyer un peu d'argent chaque mois pour ta subsistance. De ce fait, j'aimerais savoir combien d'argent en dollars américains qui te seront nécessires pour ta survie (car nous n'avons pas beaucoup de moyen) et je m'arrangerai à t'envoyer un peu d'argent chaque mois en attendant que tu rentre.
N'oublies pas que tu dois rester dans le camp pour augmenter ta chance d'obtenir le permis de rentrer au canada. De toute façon, la semaine prochaine, je vais déposer ton dossier à l'immigration et j'espère que tout va se passer très bien.
Fini.
Maintenant, j'ai 2 petites questions pour toi:Quelle image que tu as de moi?
- Penses-tu que je suis un noir ou un blanc? Un viéillard ou un jeune homme? ...
De toute façon, je t'enverrai ma photo très prochainement pour avoir une idée.
Bye. À bientot.
Smith.
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 23 Apr 2009 11:39:02 +0000
From: kk.chantal_881@yahoo.fr
Subject: contactes de compagnie de securité le protocole d'accord et la lettre de reclamations.
To: dameussmith32@hotmail.com
Très cher
Bonsoir,
Je te remercie pour ton message et aussi pour toute l’attention don tu fait preuve as mon égard a l’attention que tu porte a ma personne. Je te fait parvenir les coordonnés de la compagnie de sécurité et aussi les renseignements adéquates, je tien aussi a te remercié pour ton massage qui ma fait du bien de le lire. S’il te plais du a la situation sociaux politique que parcours le pays je voudrais bien que le colis te soit expédié, j’aimerais que la caisse te rejoigne très vite afin que tu puisse la sécurisée dans un lieux sur avant mon arrivé dans ton pays pour me refaire une nouvelle vie avec toi en t’ayant comme soutient. Cette caisse contient une forte somme d’argent qui se trouve au sein de la compagnie de sécurité.
Vu la situation difficile que je vie ici je voudrais que l’expédition se face le plus vite possible afin que tu puisse m’envoyé un peux d’argent du colis et m’aidé a quitté le pays .S’il te plais contacte la compagnie pour qu’elle puisse te donné plus de détailles et la procédure a suivre afin de t’expédié la caisse.
Je te donne ici leur contacte.
IVOIRE ROYALE SECURITE C-I
Société de Sécurité et de Gardiennage
Abidjan Côte d'Ivoire
Bd Valery Giscard d'Estaing, Rue 10 les COLOMBIERS
13 BP 15 Abidjan 13
Tel : 00225 46 19 64 18
Fax: 002...
Directeur des Opérations
Dr IVAN ZINSOU
Email prive : i_zinsous@yahoo.fr
Email : iv_roy_sec@consultant.com
Prend contacte avec le directeur de la compagnie et dit lui que tu est le partenaire étranger de mon regretté père, et que tu voulais récupéré le colis déposé dans leur compagnie de sécurité par Mr KOUAKOU BAH DANIELLE THEODORE c’est le nom de mon défunt père s’il te plais fait le nécessaire pour que la compagnie t’expédie la caisse le plus vite possible.
NB : La compagnie de sécurité ne sait pas le réel contenu de la caisse parce que mon défunt père la déclarer comme étant bien de famille, mon père a fait cela parce que il craignait un vol ou un détournement de la part de la compagnie de sécurité. Je te fais parvenir le protocole d’accord qui atteste ton partenariat entre toi et mon père vis-à-vis de la compagnie.T sais je veux bien t'appelé mais je n'est meme pas d'argent pour mangé c'est tres dure s'il te plais comprend moi car tu est mon seul espoir.
Mon très cher sache que tu est mon seul espoir et je compte énormément sur toi pour m’aidé dans cette affaire ..Dans l’attente de te lire très vite pour une suite favorable, reçois mes plus sincère salutation et sache que mon espoir repose sur toi.
S'il te plais ne mais pas de temps il faux contacté la compagnie dès réception pour qu'il puisse te donné la procédure a suivre.Je compte beaucoup sur toi. Que Dieu te bénisse et te garde dans les creux de ses puissantes mains.
Chantal