|
|
|
il m'est arrivé exactement la meme chose hier soir, plus moyen d'allumer le pc sans ce message et ca redemarre et ca recommence en non stop! la j'ecris du boulot, vu que mon pc demarre plus. t'aurais pas une solution???merci davance
|
Hello,
Même problème de mon côté !!!!!!! |
MOI PAREIL MEME CHOSE MON PC NE SESSE DE REDEMARER DEPUIS HIER ET ON MA DIS QUE C ETAIT UN VIRUS LE VER LOVSAN ALORS ON EST DANS LA M E
|
J'ai le meme probleme que toi as-tu réussi à le r`gler car je n'Ai aucune idée comment et ca urge
merci jf
|
ATTENTION !!! SI ISASS.EXE SE MANIFESTE ? IL EST FORT PROBABLE QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE INTRUSION D'UN CHEVAL DE TROY !!!! , J'AI EUT LE MEME COUP CE MATIN ! BLOQUE PAR LE PAR-FEU , .......direction symantec pour desinfecter si infection................... bon courage
ps: les victimes , avez vous un peer-to-peer en action lors de l'attaque ? |
salut !! décidemment ce "lsass" semble poser des problèmes. Je viens de recevoir un message de mon firewall demandant si je dois bloquer ou permettre à ce programme d'acceder à internet. Est ce un virus ? j'ai bloqué, mais ca m'inquiète qd meme ....
merci justine |
bonjour j'ai aussi ce même problème
pourtant je n'ai pas internet sur mon ordinateur portable ce problème s'est manifesté lorsque je gravais un cd audio, le logiciel Roxio restait sur le gravage d'une plage du cd et n'avancait plus dans le processus alors j'ai décidé de sortir du programme Roxio mais rien à faire, je n'arrivais pas à sortir le cd vierge du portable, alors je retire la batterie puis à l'allumage j'obtient le message, c'est vraiment bizzare Attends un avis ou une solution merci d'avance |
ALORS MESSIEURS, DOIT T ON BLOQUER OU PAS ????????
AIDE POUR WINDOWS OU TROYEN ???? MERCI DE VOTRE REPONSE, MAIS JE VAIS LE BLOQUER AUSSI ( SYMANTEC)
|
moi aussi g bloquer |
meme probleme de blocage
|
Bon et bien j'ai un problème similaire avec cet Isass (ou Lsass), depuis que j'ai reformater mon ordi et installer un nouvel OS (je suis passé du 2000 au Xp pro) il arrive fréquement que mon ordi se relance sans raison en bousillant au passage des fichiers. J'ai été prévenu 1 ou 2 fois par un message qui me disait pr ainsi dire que cétait du a ce fameux "Isass.exe". PS: depuis que jai tt réinstallé je n'ai plus installé de progs peer2peer. Si qq'un a une solution...
Merci |
J ai le meme probleme |