rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Open office-Visionneuse powerpoint

Posté par Mat89, le mardi 15 janvier 2008 à 20:16:36
Bonjour,je suis sur Incredimail j' avais le visionneuse powerpoint pour ouvrir mes pps tout marché convenablement puis j' ai installé Open Office donc maintenant quand j'ouvre mes pps il s'ouvre sur open office comment faire pour remmetre le visioneuse powerpoint pour ouvre les pps
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mat89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OOo Forum, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:01:29
Bonsoir,

Cela se paramètre dans l'explorateur de fichier : Outils > Options des dossiers > Type de fichiers

Voir l'aide en ligne de Windows qui explique cela très bien
Répondre à OOo Forum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2007Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Open office Visionneuse powerpoint »