Rechercher : dans
Par :

Missing operating system

dox2008, le 15 jan 2008 à 19:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à bout de souffle, j'ai un pc portable de marque acer aspire 9304wsmi windows vista édition familiale premium et mon ecran s'affiche tout en noir avec le message missing operating system dés le demarrage .Je puex bien sur entrer dans le menu F2 F8 F12 mais à part ça dés que je sors rien ne change c'est tjrs le meme ecran et le meme message qui s'affichent en plus je n'ai pas le CD de restauration du system.Je ne sais pas d'ou vient le probleme ni comment trouver une solution .Alors s'il vous plait aidez moi.

Configuration: windows vista familiale premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « missing operating system » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Antivirus bootable - Scanner son système avec Antivir VoirIl peut parfois arriver que vous ne puissiez pas scanner votre système directement depuis Windows suite à une infection. Dans ces cas là, le plus simple est de démarrer sur un CD d'un antivirus bootable. Plusieurs éditeurs proposent ce genre...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...