Rechercher : dans
Par :

Routeur par défaut

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:39:18 bogosse38, le 15 jan 2008 à 19:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai acheté une Playstation 3 et j'ai configuré la connexion internet.
Au début sa marcher trés bien mais au bout d'une semaine a chaque fois que je voulais me connecté a internet, en haut a droite de mon écran était écrit erreur DNS.
Donc j'ai chercher sur internet mon DNS et je l'ai trouvé ensuite je suis allé la mettre.
Puis dans le teste de connexion a la fin de la configuration de l'internet sa me métait dans ADRESSE IP échec donc j'ai recommencé la configuration et cette fois j'ai marqué mon adress IP manuellement puis maintenant mon probleme et le routeur par défaut.
JE NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE .
S.V.P. HELPE ME
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Routeur par défaut » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Equipements réseau - Les B-routeurs VoirPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...

2

momo, le 26 jan 2008 à 17:19:04
  • +1

Ba c 'est tout facile tu vas dans recherche apres tu ecrit dns et y'aura tout ce que tu veut boloss

Répondre à momo

3

bogosse38, le 29 jan 2008 à 12:07:28

Mais kell recherche

Répondre à bogosse38

4

pspman, le 30 jan 2008 à 16:16:33

Salut j'ai un problème avec ma psp
je voudrais me connecter a internet avec ma psp , j'ai tous se qu'il faut comme renseignement a par le ROUTEUR PAR DÉFAUT pouvez vous me dire ou je peux le trouver merci

Répondre à pspman

5

nadir, le 21 avr 2008 à 20:46:33

Probléme trouve pas mon roteur par défaut kelkun pe médé c urgent svp mersi

Répondre à nadir

6

lezoug, le 11 jun 2008 à 17:22:02

Salut,
ya peu de temps j'ai eu une ps3, j'essaye de la connecter au résau, mais le probleme c'est que quand je fais le test de connection, il reussi a trouver l'adresse ip, mais pour la connection internet, c'est un échec, il ya d'indiqué "une erreur de connection est survenu (80710A03)"
quelqun peut m'éclairer s'il vous plait?

Répondre à lezoug

7

antoon02, le 12 aoû 2008 à 21:23:23

Salut jai le meme probleme que toi sur la p3 (80710a03) c etait pour savoir si tu avait resolu le probleme si oui ques qui faut faire . merci par avance

Répondre à antoon02

8

tito, le 31 aoû 2008 à 22:26:21
  • +1

Moi aussi j'ai le meme probleme.j'ai mis ma cle wep,mon adresse ip mais je ne sais pas c'est quoi le dsn primaire et secondaire et le routeur par defaut.
merci de me repondre le plus vite possible cordialament tito

Répondre à tito

9

cobey, le 27 sep 2008 à 15:28:48
  • +4

J'ai eu une playstation 3 et le meme probleme et quand la playstation rechereche il faut appuyer sur un outon de la livebox(jai la livebox desoler pour ceu qui ont la free ou autre)

Répondre à cobey

10

cobey, le 27 sep 2008 à 15:28:50
  • +1

J'ai eu une playstation 3 et le meme probleme et quand la playstation rechereche il faut appuyer sur un outon de la livebox(jai la livebox desoler pour ceu qui ont la free ou autre)

Répondre à cobey

11

....., le 4 oct 2008 à 14:26:58

Pour le routeur par defaut je sais pa mais pour ladresse dns oui est ce ke tu est free , orange ... ??

Répondre à .....

14

goser91, le 26 déc 2008 à 14:33:41

Je suis cher Free on fait comment

Répondre à goser91

12

Riikii, le 16 oct 2008 à 15:40:59
  • +7

Salut moi j'ai une Livebox et une play3 et j'arrive pas a me connecter sur internet a cause d'une erreur de connexion (8071A03) quelqu'un peut me dire d'ou cela vient ?! SVP j'ai besoin d'aide !!!

Répondre à Riikii

13

RAzor-atomic'ss, le 25 déc 2008 à 19:05:51

Bonjour j'ai un probleme tres betes c'est quoi le routeur par défaut

Répondre à RAzor-atomic'ss

15

Captain F., le 18 jan 2009 à 18:27:02

Momo parle lui bien espece de mange callottes de mort !

Répondre à Captain F.

16

alban26120, le 11 fév 2009 à 22:32:23

Salut
moi aussi j'ai ce probleme pour me conecter a internet depuis a psp à ma live box
j'ai besoin d'aide
svp

Répondre à alban26120

17

psp, le 7 nov 2009 à 17:39:18

Moi g le meme probleme pour me conecter a internet avec ma psp et g alice

Répondre à psp