Rechercher : dans
Par :

Inserer une image dans the gimp

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 13:36:42 bjornoi, le 15 jan 2008 à 19:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et
j'aimerais savoir comment peut-on insérer une image dans the gimp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « inserer une image dans the gimp » dans :
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

-Rick-, le 15 jan 2008 à 19:57:17
  • +1

J'ai Gimp pack mode, pour insérer une image dans the gimp tu fait: fichier/Ouvrir (tu clique sur l'image que tu veux)/Ouvrir
C'est simple !
J'utilise très rarement Gimp, donc je pourait pas te donner des astuces vu que je connait mal le logiciel.

Répondre à -Rick-

3

bastou855, le 27 fév 2008 à 20:17:57

Salut j aurai voulut s avoir si tu s avais comment inserrai un logo sur un vettement que je suis entrain de cree grace au patron quand je l insere j ai toute la couleur qui bouge avec mon logo et l ancrage esqu il ce fait automatiquement sur le calque merci pour ta reponse

Répondre à bastou855

5

-Rick-, le 28 fév 2008 à 19:11:14

Non, je sais pas, sa fait peut-être un an que je ai pas utilisé Gimp...
Je trouvait sa amusant les 3 premiers jours, de pouvoir trafiquer les images mais j'en ai vite eu mare.

Désolé, je sais vraiment pas.
Essaye avec peut-être avec windows (si tu l'a) mais je crois pas ce soit sa que tu cherche.
T'aura plus de chance avec picassa

Répondre à -Rick-

2

bjornoi, le 15 jan 2008 à 20:03:01

Merci beaucoup

Répondre à bjornoi

6

rima, le 23 mai 2008 à 13:12:00

coucou ! bah mo je veu savoir cmt utilisé the gimp i ; moi pr le moment j'utilise picasa 2 ;il est trop cool ;mai je n'arrive pa a faire de montage photo ac !!!kon je fai parcourir ca marche pa ;dc je veu savoir comment faire

Répondre à rima

7

Filoup, le 23 mai 2008 à 13:36:42

Tenez, voici un petit tuto qui explique comment découper un élément (ici une fleur) avec les différents outils de détourage proposés par Gimp et comment le copier sur une autre image :
http://gimptutoriel.blogspot.com/...

Répondre à Filoup