rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Inserer une image dans the gimp

Posté par bjornoi, le mardi 15 janvier 2008 à 19:43:24
Bonjour,à tous je viens de téleécharcher the gimp et je voudrais avoir quelqules astuces merci d'avance et
j'aimerais savoir comment peut-on insérer une image dans the gimp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à bjornoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Rick-, le mardi 15 janvier 2008 à 19:57:17
J'ai Gimp pack mode, pour insérer une image dans the gimp tu fait: fichier/Ouvrir (tu clique sur l'image que tu veux)/Ouvrir
C'est simple !
J'utilise très rarement Gimp, donc je pourait pas te donner des astuces vu que je connait mal le logiciel.
Répondre à -Rick-

3

bastou855, le mercredi 27 février 2008 à 20:17:57
salut j aurai voulut s avoir si tu s avais comment inserrai un logo sur un vettement que je suis entrain de cree grace au patron quand je l insere j ai toute la couleur qui bouge avec mon logo et l ancrage esqu il ce fait automatiquement sur le calque merci pour ta reponse
Répondre à bastou855

5

-Rick-, le jeudi 28 février 2008 à 19:11:14
Non, je sais pas, sa fait peut-être un an que je ai pas utilisé Gimp...
Je trouvait sa amusant les 3 premiers jours, de pouvoir trafiquer les images mais j'en ai vite eu mare.

Désolé, je sais vraiment pas.
Essaye avec peut-être avec windows (si tu l'a) mais je crois pas ce soit sa que tu cherche.
T'aura plus de chance avec picassa
Répondre à -Rick-

2

bjornoi, le mardi 15 janvier 2008 à 20:03:01
merci beaucoup
Répondre à bjornoi

6

rima, le vendredi 23 mai 2008 à 13:12:00
coucou ! bah mo je veu savoir cmt utilisé the gimp i ; moi pr le moment j'utilise picasa 2 ;il est trop cool ;mai je n'arrive pa a faire de montage photo ac !!!kon je fai parcourir ca marche pa ;dc je veu savoir comment faire
Répondre à rima

7

Filoup, le vendredi 23 mai 2008 à 13:36:42
Tenez, voici un petit tuto qui explique comment découper un élément (ici une fleur) avec les différents outils de détourage proposés par Gimp et comment le copier sur une autre image :
http://gimptutoriel.blogspot.com/...
Répondre à Filoup
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « inserer une image dans the gimp »