|
|
|
|
Posté par
bjornoi, le mardi 15 janvier 2008 à 19:43:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
J'ai Gimp pack mode, pour insérer une image dans the gimp tu fait: fichier/Ouvrir (tu clique sur l'image que tu veux)/Ouvrir
C'est simple ! J'utilise très rarement Gimp, donc je pourait pas te donner des astuces vu que je connait mal le logiciel.
|
merci beaucoup |
coucou ! bah mo je veu savoir cmt utilisé the gimp i ; moi pr le moment j'utilise picasa 2 ;il est trop cool ;mai je n'arrive pa a faire de montage photo ac !!!kon je fai parcourir ca marche pa ;dc je veu savoir comment faire |
Tenez, voici un petit tuto qui explique comment découper un élément (ici une fleur) avec les différents outils de détourage proposés par Gimp et comment le copier sur une autre image :
http://gimptutoriel.blogspot.com/... |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 22/06 20h40 | [Gimp] Créer des images transparentes | Gimp |
| 26/05 19h04 | Création d'image The Gimp | 6 |
| 01/06 22h39 | The Gimp - Image transparente | 12 |
| 21/03 11h51 | Inserer photo ronde sur the gimp | 3 |
| 03/06 13h34 | The Gimp - Donner une couleur a une image | 10 |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Crazy Frog Racer feat.The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF610 | Catégorie: Imprimante | 2,701.07 € Compufirst |
![]() | Grand Theft Auto IV | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 44.90 € PriceMinister |