Signaler

Récupération de sms effacés pas erreur [Résolu/Fermé]

Posez votre question capsule - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 08:59 par Sianaafyyl
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récupérer des sms effacés par erreur sur mon natel. merci
Utile
+6
plus moins
Bonjour à tous,
sans le vouloir mon gsm à supprimé tous les sms de sa mémoire mais pas ceux de la carte sim! Il y a t'il un moyen pour les récupérer?? c'est un samsung SGH E900

Merci de me répondre!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
Salut à tous,bien sur qu'il y a moyen de récup tout ce que vous voulez ,des messages supprimés aux photos ,en passant par tout ce qui existe avec un telephone portable ou meme ORDINATEUR
Une solution radicale : L'ANGLETERRE ou la BELGIQUE
Autre solution : <souligne>LA POLICE</souligne>
Sachez que les services de POLICE dispose de tous les moyens pour faire parler n'importe quel ordi ou tel portable
Donc si vous avez un ami dans la POLICE ......
Utile
+4
plus moins
alors tu ouvre Samsung PC Studio 3 , tu cliques sur gérer mes messages , ensuite tu a en haut a gauche sms téléphone et en bas a gauche ceux du pc donc tu vas sur boite de réception téléphone et sa charge tes sms et la tu cliques sur les sms que tu veux tu les copie et tu vas dans pc boite de réception et tu fais coller et voila c'est assez long mais sa faut le coup dit moi si tu y arrive

___Je reste dans l'ombre et j'observe___
Dodoll- 8 mars 2008 à 18:57
Merci beaucoup CeRiZou pour toutes ces explications précises, mais j'ai une autre question, après avoir collé les sms souhaités dans PC boîte de réception, la sauvegarde est-elle enregistrée seulement sur le logiciel Samsung PC Studio 3, ou se fait-elle aussi sur mon disque dur de mon PC (car c'est ce que je souhaiterai), et si c'est le cas, dans quel dossier dois-je les retrouver ?
Cordialement.
Sianaafyyl- 13 juil. 2017 à 08:59
J'espère que ça va marcher
Répondre
Utile
+4
plus moins
oula tu me poses une colle =) héhé j'y ai jamais penser je vais aller voir sa normalement je sais que pour les images il y a un fichier car je l'ai deja fait.. je sais plus comment d'ailleur mais pour les sms ...
alors je vais voir dans disque local puis programme files tu as un fichier samsung tu l'ouvre et l'a ..oua trop de fichier .. franchement je sais pas du tout .. je vas voir sa plus sérieusement et je te tiens au courant =) desolé ..

Utile
+4
plus moins
oui j ai reussi a trouver comment faire pour recuperer les textos effacee mais le probleme tu doit avoir un lecteur de carte sim que tu peu trouver sur des site pas francais mais apres quand tu ma tu galere as l installer mais apres ses bon sauf que si les textos ne sont pas passer dabord sur la carte sim avant d etre effaccee et ben dans le boule voila moi j ai essaier pendan des mois et des mois et je peut te dire que je ne lache jamais le bout de gras mais bon le ses mort donc si les textos son passer sur la carte sim avant d etre effacee et ben ses bon tu verras les messages que tu veut voir sinon que dal alors si le tel que tu veut savoir a la fonction enregistree message sur carte sim fait le sinon ses mort tu ne pourras rien controle
voila cordialement
Dan- 12 juin 2009 à 18:09
Salut Stef, avec quel logiciel peut-on lire les SMS effacés avec un lecteur de carte SIM
D'avanec, merci
steph- 8 juin 2011 à 17:49
Quelqu'un pourrait me dire comment faire marcher le lecteur de carte sim?? merci
Utile
+2
plus moins
c'est impossible de récupéré des sms que l'on a perdu a mon de les avoir sauvegarder sur le pc avant comme on peut e faire avec les samsung =)
desolé pour toi '=(

gwendoline fredo - 16 juil. 2009 à 21:14
bonjour. je vourdrais savoire si vous avez reussie à trouver une sollution pour retrouver les message de cotre copine car j'aimerais faire la meme pour mon petit ami.
louloute141 2Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 15 juillet 2014 Dernière intervention fredo - 15 juil. 2014 à 19:44
Bonjour avez vous trouve une solution a votre problème si oui comment vous avez fait cas g le même souci avec mon copain je c qu'il a eu un délit virtuel avec une nana mes maintenant je veut savoir ce qu'il marque merci d'avance
stef- 20 févr. 2009 à 22:15
bonjours je vien de voir que vous vous y connaissez pas mal en ordi alors aidez moi svp
je voudrai savoir s il est possible de recuperer des texto effacee sur un sony ericson j ai vu sur les forum qu il faut un lecteur de carte sim mais est il possible autrement si oui aidez moi ses tres importent
merci
madisali- 18 avril 2011 à 20:39
mon mai a reecu un message de sa copine, mai il a effacé sur le champ, aidez moi a le retrouvé svp
moul- 29 nov. 2011 à 02:07
bonsoir à tous,quelles aneries vois-je dans les commentaires!!!! on peut tjs recup des sms effacés: 2 solutions et je vs garanti que c'est la seule verite qui soit!!!!!
soit la police soit des logiciels vendus en Irlande du nord,assez chers et qui ne sont pas compatibles avec ts les tel,surtout les derniers cris!!!
De plus,li y a une petite manip à effectuer pour recup les sms effaces,il faut la connaitre!
Le lecteur de carte sim vendu en France vs permet de lire vos sms effacés par erreur sur votre propre carte quand ceux ci ont bien ete enregistres au prealable sur votre carte!!!!!
Ne confondez pas lect de carte et recuperateur de messag supprimes!!! voilà la messe est dite!!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
j'ai le meme problème.
Personne ne sait ds quelle dossier se trouve les sms transférés du portable vers le pc? (samsung studio 3 dit "boite de réception" c'bien beau mais ça dit pas c'est où =/)
Merci d'avance.
CeRiZou 65Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 17 janvier 2009 Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 11:49
Bonjour Chori, il n'y a pas de dossier tu dois tous les retransferé comme tu as fais pour les mettre au depart...
perso j'ai jamais essayer mais a mon avis sa doit etre long.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je suis en recherche d'une solution. Je dois impérativement récupérer des SMS effacés. SMS reçus comme SMS envoyés. Il me faut l'intégralité de ces 2 voire 3 derniers mois afin de pouvoir prouver mon innocence dans une affaire dans laquelle on m'a impliqué, donc TRES urgent !
J'ai vu qu'il existait des lecteurs de cartes SIM, or j'ai cru comprendre que toutes les clés ne permettaient pas de retrouver les SMS effacés. Je suis sûr que ceux-ci sont sur ma carte SIM et non pas sur le téléphone.
1: Quel lecteur choisir ????
2 : faut-il un logiciel en complément ?
3 : existe-t-il une autre solution ?

PS : mon téléphone n'est pas un smartphone (c'est un "S" de SFR...jamais entendu parlé...acheté en boutique)

Merci d'avance à vous tous !!!
Utile
-1
plus moins
CC alors pour sauvegarder les sms sur ton ordi il faut quand tu as ton tel qu'on t'ai fournit un logiciel avec moi c'est samsung pc studio 3 avec sa tu peux mettre des fichiers sur ton tel ou sur ton ordi tu peux mettre aussi ton répertoire etc...
as-tu au moins eu sa?

Dodoll- 28 févr. 2008 à 16:21
Salut CeRiZou,
Pour répondre à ta question oui j'ai bien le logiciel Samsung PC Studio 3, qui m'a été vendu avec mon U600, mais comment arrives-tu à transférer tes sms sur ton ordi à partir de ce logiciel "gérer des messages", pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre, je te remercie davance...
A bientôt.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !