|
|
|
|
Répondre à CeRiZou
|
CC alors pour sauvegarder les sms sur ton ordi il faut quand tu as ton tel qu'on t'ai fournit un logiciel avec moi c'est samsung pc studio 3 avec sa tu peux mettre des fichiers sur ton tel ou sur ton ordi tu peux mettre aussi ton répertoire etc...
|
Alors tu ouvre Samsung PC Studio 3 , tu cliques sur gérer mes messages , ensuite tu a en haut a gauche sms téléphone et en bas a gauche ceux du pc donc tu vas sur boite de réception téléphone et sa charge tes sms et la tu cliques sur les sms que tu veux tu les copie et tu vas dans pc boite de réception et tu fais coller et voila c'est assez long mais sa faut le coup dit moi si tu y arrive
|
Oula tu me poses une colle =) héhé j'y ai jamais penser je vais aller voir sa normalement je sais que pour les images il y a un fichier car je l'ai deja fait.. je sais plus comment d'ailleur mais pour les sms ...
|
Oui j ai reussi a trouver comment faire pour recuperer les textos effacee mais le probleme tu doit avoir un lecteur de carte sim que tu peu trouver sur des site pas francais mais apres quand tu ma tu galere as l installer mais apres ses bon sauf que si les textos ne sont pas passer dabord sur la carte sim avant d etre effaccee et ben dans le boule voila moi j ai essaier pendan des mois et des mois et je peut te dire que je ne lache jamais le bout de gras mais bon le ses mort donc si les textos son passer sur la carte sim avant d etre effacee et ben ses bon tu verras les messages que tu veut voir sinon que dal alors si le tel que tu veut savoir a la fonction enregistree message sur carte sim fait le sinon ses mort tu ne pourras rien controle
|