Avis sur le "Nikon" p5100

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2008 à 19:13
 gamer - 14 mai 2008 à 23:24
Bonjour, j'aimerais savoir si des membres utilisent cet APN et ce qu'ils en pensent car je pense acquérir cette appareil

4 réponses

LE P5100
les +
tres bonne ergonomie
appareil robuste
bonnes gestion des couleurs
tres bonne qualiteé de photos
les -
juste un peut trop de bruit a mon gout dans les zones sombres
zoom trop juste
j ai eu des problemes de driver sous windows xp familliale (a le jeter par la fenetre)

donc achete un canon g9 si tu a les €
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 19:01
merci pour la réponse c'est un peu tardif de ma part mais mieux vaut tard que jamais
0
Désolé si c'est tardif mais l'avis peu servir a d'autres ...

Franchement c'est un superbe appareil, superbe qualité de fabrication.

certains conseilleront le G9 .... MAIS: le G9 est bien plus gros, plus chère aussi ...

concernant le bruit dans les zones sombres je ne trouve pas particulièrement , il n'y en a que si on commence à passer au dessus de 200 mai il reste très discret et très agréable à l'oeil jusqua 400 ISO..

effectivement en cropant on peut le voir !!! mais il n'y en a pas plus que sur les G9 ...

jai modifié la netteté pour que les contourss oient plus prononcés ,; car l'image, bien qu'exceptionnelle, etait un peu douce.

il a une reactivité ni mauvaise ni bonne, mais il n'est pas non plus à la traine comme j'ai pu voir...ce n'est pas un reflex il ne faut pas l'oublier.

pour ma part c'est un superbe appareil qui me procure de superbes clichés, et si on a pas besoin d'un objecif qui prends de la place... je vois pas pourquoi s'embeter à ce prix là, cet apparil a une excellente prise en main et tiens dans la poche.

ah oui, en plus il est stabilisé et c'est super efficace... quand au 800 à 3200 iso, pour ma part je les utilise peu mais ils sont tout de même utile parfois, et sont satisfaisant en 10x15 après un leger nettoyage par Noise Ninja.
0
Savez-vous si il est possible de mettre des piles (LR6) à la place de la batterie du P5100 ?
merci d'avance
0