|
|
|
|
Posté par
juliet33, le mardi 15 janvier 2008 à 18:58:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu es chez quel opérateur, car chez orange tu peux le faire va sur le site d'orange. |
je suis deja aller mais sa marche pas |
Bonjour
au pire tu peut " t'abonner a un sit qui s'on occuppe... " ex: skype ou autre, tu achete un forfait sms, puis, tu peut recevoir tes sms de ton mobile sur ton pc, d'en envoyer aussi bien sur etc... . ps: fait gaffe au forfait sms proposé, dés les prix ne sont pas intéréssent ! |
et pour sfr vous avez un moyen de lire les sms d'un protable sur ordi ?
|
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 15/05 12h21 | Lire sms depuis mon ordinateur a un portable | 8 |
| 11/02 10h13 | Transmettre des SMS entre ordi et mobile GSM | 45 |
| 11/07 22h36 | Samsung E900 : Lire sms pendant appel | 0 |
| 01/07 19h04 | Transformer .avi pour lire sur dvd ordinaire | 2 |
| 01/07 02h24 | Recuperer des sms par ordi | 1 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo La1703 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 1721 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 7520G-553G50Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite A210-10L AMD | Catégorie: Ordinateur portable |