Rechercher : dans
Par :

Animation de deux image avec photo filtre

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 10:51:04 manu-by, le 15 jan 2008 à 18:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde , c'est pour savoir comment ont fait une animation avec photo filtre mercii !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « animation de deux image avec photo filtre » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

winry, le 2 jun 2008 à 21:24:39

Hey salut a tous
c pour vous 2mande ki c ki pourait me dire clairement et facilement comment faire un foto montage avec photo filtre parceke serieu ji pige ke dalle
MERCI d'avance :p

Répondre à winry

2

jordan, le 31 jui 2008 à 10:51:04

Bon daborde tu veu me donner ton msn .
moi je peu te monter avec faciliter .
tu va sur google.fr tu ecrit photo filtre et tu telecharge apres avoire fine de telecharger tu linstalle et apres tu peut lutuliser comme msn une dedans tu sauras qui faire mon msn est le jordi_keram@otmail.fr

Répondre à jordan
Collection CommentÇaMarche.net