Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel Video - Musique Pro

NiTrO34, le mardi 15 janvier 2008 à 18:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec des amis on voudrais faire une video sur la Tecktonik.
Mais nous avons d'un bon logiciel pour faire des montages, coupages...

Regarder un exemple de video :

http://www.dailymotion.com/...

Dans la video ce qui m'intérrese c'est :

L'effet de la video - Qui bouge.
Le fond de la video - Tecktonik

On voudrais faire pareil, enfin un truc du même style.
Je mi connais un peu, mais au pire j'ai un amis qui nous aideras...

Merci, NiTrO.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

1

NiTrO34, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:06:11

Aucune réponse ?

Répondre à NiTrO34
Logiciel vidéo pro Bonjour,tout le monde Je cherche un logiciel vidéo professionnel payant ou gratuit. Si c payant dite moi environ le prix pour que je me fasse a l'idée. www.commentcamarche.net/forum/affich-5266755-logiciel-video-pro
Téléchargement gratuit de clip vidéo musique (Résolu) Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement des clip vidéo musique sur windows internet explorer pour les mettre sur mon blog windows live messenger-spaces... j'ai windows media player je suis en windows XP j'ai essayé sur AOL Musique, sur MSN... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026099-telechargement-gratuit-de-clip-video-musique
Corel video studio pro X2 Bonjour, J'ai fait un projet video avec Corel video studio Pro X2 et je souhaite ensuite créer le fichier video correspondant, en format AVI ( pour être assemblé avec d'autres fichiers AVI sur un seul et même DVD).. que ce soit avec l'assistant film... www.commentcamarche.net/forum/affich-10013181-corel-video-studio-pro-x2
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.)Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
Problêmes mp4..vidéo-musique .amvbonjour à tous.. je cherche à savoir comment faire pour entrer dans un MP4 un petit film vidéo-musique apparemment (amv) qui fonctionne.. le MP4 en a déjà un en mémoire(une chanteuse de la starac).. j'en ai téléchargé 2 et même en changeant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174829-problemes-mp4-video-musique-amv
Logiciel de montage proBonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis limiter et j'aimerai trouver quelque chose de plus professionnel pas trop honnéreux quand meme. J'aimerai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8227146-logiciel-de-montage-pro
Besoin d'un logiciel de music bonjour, pouvez-vous m'indiquer le nom d'un ou plusieurs logiciels de music gratuits ou non. ce que je recherche cet un logiciel qui me permettra de créer mes propre rythm avec divers instrusment, comme le synthé, guitar, basse, batterie,.... en vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314015-besoin-d-un-logiciel-de-music
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide/686928-creative-live-cam-video-im-pro