Bonsoir,
Je viens encore une fois faire appel à vos services,
Je cherche par un script en php à générer une facture sur le retour automatique de mon API (ça c'est pas très important, seulement en connaissance de cause).
Là, ma facture pourrait contenir plusieurs pages, donc une entête et un pied de page (là n'est toujours pas mon problème).
Sur une facture de plusieurs pages (si vous le savez... c'est bien, sinon ça ne tue pas), doit apparaître en bas de la première (ainsi que les autres avant la dernière) un montant à reporter sur la page suivante.
Et donc, cela va de soit, cet dîte page suivante reprend ce montant reporté pour continuer le reste de la facturation (je pense que si j'ai passé la première étape, la seconde pour reprendre le montant est... plutôt simple).
Je suis en train de penser que je pourraîs faire une 'tite boucle qui s'arrête à une valeur précise, qu'est la longueur disponible sur la page, pour faire mon 'tit calcul et continuer, mais je ne suis pas trop sûr^^.
Avez-vous des idées (je suis sûr que quelqu'un a déjà fait un truc de la sorte) ? Ai-je une bonne idée sinon ?
Merci à vous.