Posez votre question Signaler

MySql: Update [Résolu]

ZIG1 1137Messages postés 7 juillet 2000Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mars 2004 à 14:32
Bonjour,

Je sais que ma question va vous sembler vraiment stupid ... mais comment est fait on une requête pour mettre ajour un enregistrement.

j'ai fait
UPDATE INTO Acteur VALUES ('$Id', '$Mdp', '$Username', '$Definition', '$Aucommencement', '$Ville', '$Courriel', '$Naissance', '$Nom', '$Prénom', '$EtatCivile', '$Situation')

mais j'ai la drôle d'impression d'être grave à côté de la plaque ...
pourriez vous m'indiquer le bon chemin svp.

Merci d'avance
..:::ZIG1:::..
"We're only young once, but with humor, we can be immature
Lire la suite 

MySql: Update »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'espère ne pas faire de faute en disant :
UPDATE Acteur SET id='$Id', Mdp='$Mdp'

voilà :D

Ps : tu m'excuseras de n'avoir laissé que 2 champs , j'ai pas trop le temps ce matin :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci floopy :D
je vais essayer comme ça

..:::ZIG1:::..
"We're only young once, but with humor, we can be immature
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai également un petit soucis au niveau de l'utilisation de update. En effet, je suis en train de faire un formulaire permettant de faire des modifications dans les champs au niveau d'un enregistrement mais la "fonction" update ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

D'avance merci
VAlérie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MySql: Update » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?