Rechercher : dans
Par :

Modifier TIFF multi page

hlander, le 15 jan 2008 à 17:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche des logiciels permettant la retouche d'images au format tiff multi page.

Je m'explique.

Je désirs pouvoir supprimer des pages, en ajouter, modifier l'ordre tout ça dans le fichier.

J'ai trouver Advanced tiff editor, qui est parfait a mon utilisation avec un seul bémol, il est payant.

Si vous connaissez des produits similaires et gratuit je suis preneur

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Modifier TIFF multi page » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page Voir Il est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...