Reboot en boucle du pc et mode sans echec HS

Fermé
Piero12 - 15 janv. 2008 à 17:04
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 6 août 2008 à 02:35
Bonjour,

mon problème est le suivant:

- lorsque j'allume mon pc, celui-ci redémarre continuellement dès l'apparition du bureau.J'ai alors essayé de redémarrer en mode sans échec avec la manipulation F8( ne pouvant acceder rapidement à la console "executer" du menu démarrer).Mais là, lorsque j'arrive aux paramètres avancés de démarrage et que je sélectionne "mode sans echec", xp démarre en mode normal.Et du coup retour à la case départ:boot et re- boot etc.J'ai aussi essayé"dernière bonne configuration", mais aucun résultat.
Là, je vous écris d'un portable.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

bonicideur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 7
15 janv. 2008 à 18:40
Bonjour,
Ressayez de redémarrer le Pc tout en maintenant la touche "Shit" enfoncé..Cela premettra de démmarrer Windows sans aucun service inutile. Si ca marche cela voudra dire qu'un programme malvaillant fait planter au démarrage, et il suffira de le trouver.
0
Merci pour cette réponse Bonicideur mais ça ne fonctionne pas.L''unité centrale émet juste deux bips et le problème persiste.
0
bonicideur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 7
16 janv. 2008 à 16:45
Juste pour être sûr ressayer avec la touche shift enfoncé tout le temps depuis le démarrage...c'est normal si ca bip et c'est pas grave sinon la solution la voici...:
http://www.citronet.ca/blog/index.php?post/2007/12/18/Console-de-recuperation-sous-XP
0
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
3 août 2008 à 01:27
Bonsoir,

je rencontre le même souci.

J'ai essayé de démarrer avec SHIFT enfoncé sans résultat. ça reboote sans fon quand même.

J'ai essayé de démarre avec liveDVD Kubuntu, pas plus de résultat.

La page Citronet ne fonctionne apparemment plus.

Auriez-vous une idée pour récupérer des fichiers Word importants avant que je réinstalle tout ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JACABEC Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 9
6 août 2008 à 02:35
Bonjour,

J'ai résolu ce problème en utilisant UBCD4WIN

Des infos sur UBCD4WIN:
fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Pour le télécharger :
www.clubic.com/telecharger-fiche68658-ubcd4win.html

Cordialement,

JACABEC
0