Posez votre question Signaler

Comment telecharger sb pci 128 es 1371 [Résolu]

costa - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 02:42
Bonjour j'ai besoin d'un driver creative sb pci 128 es 1371,comment le telecharger?
Merçi pour votre aide
Lire la suite 

Comment telecharger sb pci 128 es 1371 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu as les liens tu as juste a les enregistrer je vois pas ce que tu veux de pllus c'est comme ça que l'on telecharge
yass34las - 8 févr. 2010 à 02:42
slt komen faire pour telecherger sb pci 128 es1371 merci davance dsl si jte derange voila a tre vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ton probleme a deja été résolut dans une autre discution tu as deux liens et tous les details dans la discution. Pensez a verifier avant merci

Reponse a ton probleme ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1932992 driver creative sb pci 128 pour windows 98se
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jusque là mon problème n'est resolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merçi de m'avoir guidé mais jusque là mon problème n'est toujours pas resolu car là que vous m'avez envoyé il n'y a que le pilote sb pci 128 pour xp mais moi je cherche le pilote sb pci 128 es 1371 pour windows 98 système d'exploitation merçi de m'aider à trouver ce pilote
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment telecharger sb pci 128 es 1371 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?