|
|
|
|
Celui que tu as télécharger n'est peut etre pas compatible avec ta version windows
|
Ben desinstalle ton msn complet et aprés va dans recherchr et cherche msn tu va tombé sur une vieille version et aprés entre tes identifiant et kan tu seras connecter il te demenderont de mettre a jour ton windows live messenger et tu dit oui et taura la derniere versionc ce ke jé fé et ca a marcher essayes |
Oui c'est la vieille version la tout ancienne désinstalle tout les msn ensuite fé recherché soit a messenger ou msn tu finiras par trouvé une vieille version de msn ben kan tu éssairas de te connecter ben il vont te demander de le mettre a jour alor tu met oui et tu aurras la derniere version de windows live |
Ok ca va j'ai trouvée ca marche. je vais dir comment j'ai fait pour que d'autre puise en profité parceque c'est trop énervant ce blem en fête j'ai tout désinstaller comme tu me la dit son rien l'aisser de messanger sauf l'ancien la version avec le verre puis j'ai télécharger windows live messanger version 8.1 dans ce lien:
|
Répondre à cmoimohammed
|
Répondre à rock-th
|