Fenêtre "configuration sans fil"

Fermé
Antounou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 15 janv. 2008 à 16:44
Antounou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 15 janv. 2008 à 16:52
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre dés le démarrage "configuration sans fil"
Sa dit "Des versions incorrects de fichiers DLL de MFC sont installé sur le système. Les fichiers DLL de MFC doivent au minimum être de version SP4." Et si je ferme cette fenêtre elle revient automatiquement en 2secondes.
Qu'est ce que cela signifie? Comment régler le problème?

2 réponses

Bonjour

Je ne c'est pas comment reglé votre probleme cependant je peut vous dire comment desactivé la configuration sans fil

1ere methode :

aller dans demarrer/executé
taper : services.msc
ensuite trouver la ligne Configuration Automatioque sans fil et cliquer droit dessus et cliquer sur arreter

2eme methode :

aller dans demarrer/executé
taper : msconfig
aller dans l'onglet Service
trouver la ligne configuration automatique sans fil et decocher la
cliquer sur OK et redemarrer

En esperant vous avoir aidé
0
Antounou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 5
15 janv. 2008 à 16:52
Cela peu m'aider oui merci, mais pas a long terme car j'ai un PC portable (j'ai oublié de le mentionner désolé) et que je suis amené a utiliser une connexion sans fil de temps en temps.
0