Rechercher : dans
Par :

Construction d'une tour

Dernière réponse le 4 nov 2003 à 17:04:50 bobetems, le 3 nov 2003 à 22:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des sites qui propose les plans de construction de tour,car je voudrais fabriquer un modele different de celui que l'on peut trouver un peu partout.

merci.

Meilleures réponses pour « construction d'une tour » dans :
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ Voir La notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Java - Constructeurs Voir Le constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

warzi, le 4 nov 2003 à 17:04:50

Je ne pense pas qu'il existe des plans de tours mais tu peux trouver les dimensions présices des différents composants sur le net et donc faire les plans toi même...

actuellement je suis oqp de concevoir ma propre tour et pour sa je me contente que de mesures approximatives de mes composants...

P.S. si tu n'as pas l'habitude de faire des plans, fait des modèles en papier des composants (bricolage 2ème gardienne) et agence les dans l'espace ...
P.S.2 pour la carte mère,considère plutot un parellelipipède qu'une plaque comme sa tu n'auras pas de problèmes avec les cartes video/son/modem/... et ton ventirad
P.S.3 n'oublie pas que la taille des fils est limités et non extensible (experience personnelle ) alors si un fil mesure 20cm réels compte sur tes plans 15cm...
P.S.4 n'oublies pas les boutons d'allumages,...
P.S.5 Prevoit une tour evolutive pour ajouter du materiel ...
P.S.6 fais des photos lors de la construction et met les sur un site :o)

bien a toi

warzi

Répondre à warzi