rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FORMULE TCOTEXO sous Ciel Paye 2007

Posté par taze01, le mardi 15 janvier 2008 à 16:33:31
Bonjour,
je sui en en stage comptabilité et on me demande de mettre à jour Ciel Paye version 13.0.
il me manque la formule pour la rubrique TCOTEXO ainsi que celle pour la cotisation CREDEXO et C117
pourriez vous m'aider, c'est assez urgent. merci pour tout, taze01
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à taze01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
taze01, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:11:52
bonjour,
je sui en dernière anné bac pro compta et on me demande de mettre à jour le logiciel Ciel paye.
on a la version 13.0 et il faut que je rentre les nouvelles cotisations, rubriques, etc.
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 2 semaines pour le mettre à jour
en attente d'une réponse. merci pour tout, taze01
Répondre à taze01

2

taze01, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:21:20
bonjour tout le monde,

je sui en dernière anné bac pro compta et on me demande de mettre à jour le logiciel Ciel paye.
on a la version 13.0 et il faut que je rentre les nouvelles cotisations, rubriques, etc.
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 3 jours pour le mettre à jour
en attente d'une réponse.

merci pour tout, taze01
Répondre à taze01

3

tachytheos, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:54:59
En bricolant, j'ai trouvé çà mais cc'est à vérifier:
MTSAL2("C115","C116","C117",&q­uot;C120","C130","C200","C300&­quot;,"C330","C400","C410",&qu­ot;C415","C430")
Voir sur d'autres forum de comment ça marche sur ciel paye
Répondre à tachytheos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Télécharger Fast Explorer 2007  3.0.10.395Fast Explorer 2007 - Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « FORMULE TCOTEXO sous Ciel Paye 2007 »