Rechercher : dans
Par :

Creer un point d' accès WiFi à la maison ?

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 23:23:43 bazool, le 15 jan 2008 à 16:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' aimerai créer un point d' accès wifi chez moi pour brancher une console de jeu. J' ai une carte wifi et une antenne.
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « Creer un point d' accès WiFi à la maison ? » dans :
Qu'est ce qu'un pont wifi ? VoirQu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la couche...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

looping.06, le 15 jan 2008 à 17:49:22

Bonjour, tu peux tenter de créer un réseau en adhoc sans fil, mais si c'est pour du jeu en réseau, je te conseille un routeur wifi !

Répondre à looping.06

2

champion, le 15 jan 2008 à 18:15:27

Bonjour, moi j'ai 1 freebox hd et impossible de faire reconnaitre la ps3 a la freebox pour jouer en wifi qui peut m'aider

Répondre à champion

3

looping.06, le 15 jan 2008 à 23:23:43

Lis d'abord ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4655192 aide wifi freebox#0 et dis-moi, si tu as déjà activer le wifi et le routeur de ta freebox

Répondre à looping.06
Collection CommentÇaMarche.net