Rechercher : dans
Par :

Décompresser un jeu avec Winrar ?

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 19:24:26 MICKEY, le 15 jan 2008 à 16:01:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'AI TELECHARGER SUDDEN STRIKE 3 SUR MON PC JE LE DECOMPRESSE AVEC WINRAR IL LE FAIT MAIS IL ME SORT PAS LE FICHIER
POUVAIS ME DIRE COMMENT FAIRE...
MERCI D AVANCE

Meilleures réponses pour « Décompresser un jeu avec Winrar ? » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...

1

T-Rex, le 15 jan 2008 à 16:03:52
  • +3

Salut,

pourrais-tu tout d'abord éviter d'écrire exclusivement en majuscules stp : ce n'est pas très lisible, et synonyme de ton agressif... ;)

Pour ton problème, il faut spécifier un répertoire d'extraction, sans quoi ton fichier décompressé doit être enregistré dans un fichier temporaire, au milieu des fichiers Windows...

Agrooooooo !!!

Répondre à T-Rex

4

av, le 24 oct 2008 à 19:31:08

Mdr moi je lis très bien en majuscule, puis je trouve pas ça agressif du tout dans ce genre de conversation....LOL

Répondre à av

2

MICKEY, le 15 jan 2008 à 16:30:22

Salut,
Escuse moi pour les majuscules j'ai pas fais att. Je ne comprent pas bien ce que tu veut mexpliquer je sui debutant dans l'informatique.
En bref si tu peut merci...

Répondre à MICKEY

3

Switchy, le 6 avr 2008 à 11:10:32

Salut tou le monde

moi mon probleme est le suivant

jai acheter un CD ki peut me faire télécharger plein de logiciel ou de jeu pour ma psp
et la g remarker le jeu "qq manto"
je le télécharge , je le met sur ma psp (qqmanto et qqmanto%) et sur ma psp qqmanto afiche que les donner son endomager

je ne sais pas comment faire pour pouvoir y joué

aider moi svp

Répondre à Switchy

5

hakimarera, le 7 nov 2008 à 22:28:09

Soit ta psp a un virus soit ton jeux rentre mal ça mais ariver pleins de fois

Répondre à hakimarera

6

ben, le 14 déc 2008 à 21:41:37

Mdr' toi tu t'y connais vraiment pas sérieux !! ^^

il n'y a pas de virus pff en faite c'est que tes fichiers tu ne les a pas mit au bon endroit voila tout !

tu doit avoir un dossier nommé GAME qui est mit dans le dossier PSP a la racine de ta console quand tu la branche sur le PC . tu met tes deux fichiers dans le dossier GAME est voila le tour et jouer !!

bon on a le droit de ne pas savoir alors bonne continuation A+

Répondre à ben

7

black, le 18 mai 2009 à 19:24:26

Pas dans game mais iso

Répondre à black