Rechercher : dans
Par :

Je n ai plus le pack office word excel ....

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 16:14:17 vinvin, le 15 jan 2008 à 15:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n ai plus le pack office word excel .... » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

BmV, le 15 jan 2008 à 16:00:25
  • +1

Salut.

Soit :
- tu vas l'acheter dans le Leclerc le plus proche
- tu passes à OpenOffice, tout aussi performant et efficace sinon plus, gratuit et libre, et surtout totalement compatible avec le pack en question ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

vinvin, le 15 jan 2008 à 16:14:17

Merci pour leclerc mais je l ai laisser tombé !!!!! c cool pour ta reponse sa marche bonne journée

Répondre à vinvin