Rechercher : dans
Par :

MSN backup ne marche pas

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 18:28:31 ptiteanne, le 15 jan 2008 à 15:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai télécharger à l'instant MSN BACKUP 1.3.2 car je veux garder mes émoticones entre autre (avant un formatage PC) par contre on me demande mon compte hotmail donc je l'ai entrer , puis il ne se passe plus rien. Je coche émoticone et rien ne se passe. Il me manque qq chose ?
Anne

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN backup ne marche pas » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

ptiteanne, le 15 jan 2008 à 16:04:37

Il est noté partout sur internet qu'il faut entrer notre passport ID unique mais je ne vois pas où, on me demande rien sur msn backup
Anne

Répondre à ptiteanne

2

moimeme, le 22 jan 2008 à 18:51:36

Bjr,

Même souci.

Sur un pc j'ai l'espace "Passport Unique ID" et pas sur un autre. Evidemment
c'est celui où je veux restaurer. Comment faire pour que l'interface de MSN Backup soit complète ?

Merci

A+

Répondre à moimeme

3

Foulozof, le 19 mai 2008 à 18:28:31

Salut à tous, même si c'est un peut tard, il y a un autre logiciel 100 x mieux que ce vieux backup...

C'est ConCon MSN Emoticons Retriever 2.2.3 Dispo ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche20179-concon-msn-emot­icons-retriever.html

Et lui ne demande ni identifiant, ni adresse ni rien du tout !!! Sa marche directe, il détecte les adresse déjà entré dans l'ordinateur !!!

Voila !!!

Répondre à Foulozof