Rechercher : dans
Par :

Erreurs certificat avecI E7

Ladilene, le 15 jan 2008 à 15:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps (probablement début janvier), lorsque je me connecte à la plupart de mes sites habituels, j'ai un message de IE7 me disant que le site présente des erreurs de certificat. En cliquant sur "continuer quand même" je parviens à naviguer plus ou moins bien, mais il est carrément impossible d'afficher certaines pages, et c'est lassant d'avoir à chaque fois le message d'erreur qui apparaît. J'ai essayé de décocher certaines options concernant le filtre anti-hameçonnage et la vérification des sites, mais c'est toujours pareil. J'ai essayé d'aller voir sur le site microsoft si je pouvais trouver une aide, mais apparemment pour IE7... microsoft est un site douteux avec un mauvais certificat !
Merci de m'aider.
Cordialement,
Ladilene

Configuration : XP familial et IE7

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreurs certificat avecI E7 » dans :
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Collection CommentÇaMarche.net